rrdwaveone @ 31/10/2013 - 10h33 a dit:
elle était ou en dépôt vente ta planche Mouette ?
Gliss Attitude
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 31/10/2013 - 10h33 a dit:
elle était ou en dépôt vente ta planche Mouette ?
Mouette @ 31/10/2013 - 10h50 a dit:
Homerdusud @ 31/10/2013 - 10h43 a dit:
Mouette @ 31/10/2013 - 09h55 a dit:
Putain...
J'ai vu ce matin que ma planche 7th wave que j'avais mise en dépôt vente n'apparaissait plus sur le site
Tout content je les appelle en me disant que j'avais un avoir sympa à dépenser chez eux
En fait Bastien m'a dit qu'en présentant la planche à un client ils se sont aperçus que la carène était complètement délaminée
Fait vraiment chier Bracar avec ses plans pourris, ok il m'avais arrangé sur le dernier deal mais j'avais quand même réinvesti 200€ pour disposer de cette merde invendable
Voila, j'ai une deuxième 7th wave qui va rester au garage en backup pour les fois ou ma planche principale sera en répa
Fort vener je suis...
En meme temps t'as insisté alors que la construction etait pas top sur plusieurs planches d'affilée
a chaque fois j'ai investi 100€ ou 150€ pour récupérer une planche, donc c'est le piège classique, difficile de ne pas avoir envie d'y croire
j'avais pas l'envie ni la tune pour remettre 800€ d'un coup pour racheter une planche récente, et pourtant c'est bien ce qu'il a fallu que je fasse pour la Starboard
R-one @ 31/10/2013 - 12h36 a dit:
Mouette @ 31/10/2013 - 10h50 a dit:
Homerdusud @ 31/10/2013 - 10h43 a dit:
Mouette @ 31/10/2013 - 09h55 a dit:
Putain...
J'ai vu ce matin que ma planche 7th wave que j'avais mise en dépôt vente n'apparaissait plus sur le site
Tout content je les appelle en me disant que j'avais un avoir sympa à dépenser chez eux
En fait Bastien m'a dit qu'en présentant la planche à un client ils se sont aperçus que la carène était complètement délaminée
Fait vraiment chier Bracar avec ses plans pourris, ok il m'avais arrangé sur le dernier deal mais j'avais quand même réinvesti 200€ pour disposer de cette merde invendable
Voila, j'ai une deuxième 7th wave qui va rester au garage en backup pour les fois ou ma planche principale sera en répa
Fort vener je suis...
En meme temps t'as insisté alors que la construction etait pas top sur plusieurs planches d'affilée
a chaque fois j'ai investi 100€ ou 150€ pour récupérer une planche, donc c'est le piège classique, difficile de ne pas avoir envie d'y croire
j'avais pas l'envie ni la tune pour remettre 800€ d'un coup pour racheter une planche récente, et pourtant c'est bien ce qu'il a fallu que je fasse pour la Starboard
c'est clair que t'as bien insisté, ta première a delaminé, la dernière egalement, ca fait beaucoup, heuresement que t'es passé sur cette marque avant moi car le shape me plait beaucoup je voulait m'y tenter (avant la witch) ....
tourne la page, t'as ta starboard (d'ailleur je l'ai pas essayée celle la ....![]()
)
retour de la belle province; c'était venté !!!!!! dimanche faut que je me defoule, gopro a inaugurer![]()
(dolar CAD à 1.4
![]()
)
Zephir @ 31/10/2013 - 14h53 a dit:
Y'en a qui ont déjà navigué à Sausset-les-pins ? J'ai vu qu'un seul gars naviguer en partant des plages à gauche du port. Du coup ça me tente bien, y'a des choses à savoir sur ce "spot" ? Rocher, courant, orientation du vent qui marche le mieux, etc ?
R-two @ 31/10/2013 - 15h02 a dit:
Hé hé, cool pour ta GoPro, t'as pris quel modèle..?
En espérant que tu sois moins emmerdé qu'avec tes Camsport, dur de faire pire en même temps !!!
Pour l'inaugurer, si tu veux quelque chose de bien, tu n'auras qu'à me suivre...![]()
ou pas...
R-two @ 31/10/2013 - 15h02 a dit:
j'ai pris la "argentée" (au quebec faut pas deconner : si tu rentres magasineren demandant la silver, tu ressort couvers de sirop d'érable et de feuille (leur version de goudron et plume)
)
pas de pb pour te suivre , si je suis .....
rrdwaveone @ 31/10/2013 - 12h51 a dit:
si on regarde Guru, les prév sont de moins en moins bonnes, et faut même plus penser à Mardi prochain
heureusement les prev de meteofrance restent bonnes elles ...
hmagic @ 31/10/2013 - 17h48 a dit:
rrdwaveone @ 31/10/2013 - 12h51 a dit:
si on regarde Guru, les prév sont de moins en moins bonnes, et faut même plus penser à Mardi prochain
heureusement les prev de meteofrance restent bonnes elles ...
MF c'est fini![]()
OLY @ 01/11/2013 - 07h06 a dit:
Chaude maman prend de l'age .
Qui du team DW13 vient l'aider à souffler ses bougies
Plus on est, plus y aura de l'air le 16