Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ric92
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Rassuré que tu dises que ta 4.2 t a manquée parceque moi j en ai chié grave physiquement ! J étais tout le temps crevé , mes muscles saturaient et je comprenais pas trop pourquoi..

En fait ce matin de 11H à 12h c était cartouche , surtoilé en 4.2 mais nikelle  dans la zone de surf. Ensuite apres 12H quand vous etes arrivé avec Ptilou , j avais pas l impression que le vent baissait vraiment et j étais persuadé  qu il allait redevenir cartouche . Total des courses : accrochage /décrochage/ dans les straps/ hors des straps/ pompage pour relancer : chui mort!!

Sinon pas trop déçu j ai fais de bons surfs au début meme si globalement  j avais toujours 1/10 eme de seconde de retard sur les évènements.....  :gene:

Renaud ; c est clair que t as chopé le meilleur. Quand chui allé à l eau , ça montait encore bien jusqu à ce que Ptilou et Serge arrive . Ca a duré encore une ptite heure apres plus rien....
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

He he... Bizarrement....j'me suis bien maré moi!

En 5.0 et Cow... Perte du planning de temps en temps... Mais c'est bon d'avoir une petite voile dans les bras... :D

Dommage tout de même sur la qualité des vagues... De temps en temps une mémère arrivée...mais alors les varois...ne changent pas! Le mec est prio en surf..je le laisse en me disant y en a une autre derrière... Il foire son top turn..la vague le dépasse et il me gueule dessus parceque je prend mon surf!! Abusé! Rien à battre j'y suis allé franco...(même si derrière j'ai aussi foiré mon deuxième botom...  :inn: )

Qqs BL jusqu'au bout! (À savoir non lâché comme ces derniers temps...c'est bon de se prendre l'eau en pleine tronche!! :D )

Bref j'suis plutôt content de cette session!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Ptin vous me rendez dingue là !!!  :angry:

Bon demain qui qu'en est ??

Je réfléchi pas et file Coudou direct, la journée est posée  :dev:  :dev:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

douardouin @ 05/11/2013 - 16h24 a dit:

moi aussi

12h sur place  :D
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

douardouin @ 05/11/2013 - 16h24 a dit:

A mon avis reflechis un peu parceque je vois bien un bon Carro demain . Par contre si c est pas lancé a 9H30 je fonce à la Coudou!!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Ric, tes 2 rollers sur la même vague que j'ai vu du bord en arrivant étaient vraiment sympas, surtout le 2eme ou tu as bien slashé en haut de la vague ...pourtant c'est pas ton côté.

ET Ptilouis il m'a fait un BL ca faisait même pas 30 secondes qu'on était sur l'eau

en fait c'est tout ca qui m'a gaché la session, ils m'ont mis la pression !

EDIT: je viens de regarder windsup (je sais ca sert à rien vu que je suis rentré travailler) ...48 nœuds de moyen !!!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 05/11/2013 - 16h56 a dit:

...

EDIT: je viens de regarder windsup (je sais ca sert à rien vu que je suis rentré travailler) ...48 nœuds de moyen !!!!

Yess demain matin çà sent la grosse houle  :lol:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

les surfer et paddle ont l'air de se régaler à Carro (d'ailleurs ca m'étonnerait pas que des DW 13 soit dans le tas)

par contre pas un pet d'air.
jmj
Timide
Timide

Message par jmj »

Merci à ptilou et T2M  ;)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Demain je refait la même:

Lever 05h30...tcheck les conditions ici... Si bueno=nav matinale...sinon GO taf pour se libérer comme aujourd'hui...puis en fonction : carro ou coudou !  :D

@jmj: de nada!  ;)

@rrd: c'est le Pbm de la vieillesse...on ne gère plus la pression comme qd on est jeune.... ;D

@everybody: qui pour une nav à l'aube ?
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ric, tes 2 rollers sur la même vague que j'ai vu du bord en arrivant étaient vraiment sympas, surtout le 2eme ou tu as bien slashé en haut de la vague ...pourtant c'est pas ton côté.

ET Ptilouis il m'a fait un BL ca faisait même pas 30 secondes qu'on était sur l'eau

MDR c est pour que je dise à tout le monde que t as claqué des hélico tacks ?  :rolleyes:
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

@ ptitlou400 : chaud pour Nav à l'aube demain mais sur Marseille, car cours à la fac à 10h.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

ric92 @ 05/11/2013 - 18h37 a dit:

MDR c est pour que je dise à tout le monde que t as claqué des hélico tacks ?  :rolleyes:

un seul ... sur une tentative ! Dimanche à carro j'en ai tenté cinquante, aucun de passé

je pense que c'était un gros coup de bol ...toi non, tu gérais !!!!!!

demain RDV apres midi et départ pour Paris, et je crois pas trop a un Carro demain matin, donc prochaine nav ce WE qui a l'air de bien s'annoncé par contre. :rolleyes:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

gg51 @ 05/11/2013 - 19h02 a dit:

@ ptitlou400 : chaud pour Nav à l'aube demain mais sur Marseille, car cours à la fac à 10h.

Ah ouais mais pas possible pour moi Marseille .. Carro ou boulot demain matin!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

@T2M y a ptet le Prado aussi qui px bien marcher demain . On chek ça avant 9h et GO!
Répondre