T2M @ 15/11/2013 - 12h44 a dit:
Programmation en cours:
Samedi: Almanarre grosse bache
Dimanche et lundi: ptite bache à la bergerie
Gaffe Alain, blocage routier contre l'écotaxe entre Toulon et Hyères demain...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Programmation en cours:
Jibay69 @ 15/11/2013 - 19h35 a dit:
la pute!!!!
Ce qu'on a loupé dimanche, on est arrivés pile quand yavait plus de vent
ptilou4000 @ 15/11/2013 - 19h07 a dit:
Pour ceux et celles qui sont dispo :
Pour fêter les 10 ans de Hot Mer, nous avons le plaisir de vous inviter le Samedi 16 Novembre, à la Salle Le Grand Bleu, plage du Rouet.
A partir de 19h30
Au programme :
- Apéritif dinatoire
- Expo photos
- Remise des prix du JP Tour 2013
- Concert. (pour les zicos, vous pouvez amener votre matos pour faire un boeuf avec les musiciens présents)
- Puis dancing jusqu'à 4h du mat'.
Le lendemain aprem (Dimanche 17 donc!...) on se retrouve sur la plage pour une conviviale SUP si les conditions le permettent.
Afin de confirmer votre présence, merci de vous inscrire vers le lien ci-dessous :
http://doodle.com/e9i2v2pkdtayfkzt
NOTA : Hotmer sera fermé samedi et dimanche pour l'occasion...
Ono @ 15/11/2013 - 18h34 a dit:
Programmation en cours:
Gaffe Alain, blocage routier contre l'écotaxe entre Toulon et Hyères demain...
OLY @ 15/11/2013 - 22h41 a dit:
Afin de pouvoir passer plus de temps sur l'eau en votre compagnie, pourriez vous jeter un œil sur ce topic :
http://www.directwind.com/forum/forum-t51177-p1,comment-lier-excel-a-outlook.html#1077054
merci
saljul @ 15/11/2013 - 21h54 a dit:
Putain gréer de nuit en novembre... Tarés !
R-one @ 15/11/2013 - 17h45 a dit:
elle est belle ma voile dans la lumiére...![]()
![]()
R-two @ 15/11/2013 - 17h39 a dit:
![]()
![]()
![]()
Pitin, je sors de ce qui est pour l'instant ma plus belle et meilleure session surf que j'ai jamais faite...
Pas de vent, ou très léger et un poil off, 1 a 1.5m (taille surf) glassy creu qui ouvre et parfois qui tube...
Des take off ou tu te sens descendre d'un étage des bottoms carvés la main dans l'eau des cut back, des roller et des tentatives bien pourries et toutes foirées de round hound mais tentatives quand même... Bref...j'en ai encore le kiki tout dur...
Top... J'vais y repenser longtemps à celle-là.
Cocornichon @ 16/11/2013 - 12h15 a dit:
R-two @ 15/11/2013 - 17h39 a dit:
![]()
![]()
![]()
Pitin, je sors de ce qui est pour l'instant ma plus belle et meilleure session surf que j'ai jamais faite...
Pas de vent, ou très léger et un poil off, 1 a 1.5m (taille surf) glassy creu qui ouvre et parfois qui tube...
Des take off ou tu te sens descendre d'un étage des bottoms carvés la main dans l'eau des cut back, des roller et des tentatives bien pourries et toutes foirées de round hound mais tentatives quand même... Bref...j'en ai encore le kiki tout dur...
Top... J'vais y repenser longtemps à celle-là.
T'étais à l'eau ou ça ? Pour savoir si on a surfe sur le même spot ou pas ...
C'était dantesque ! Je me suis pas arreté, de 12h à 18h, non stop.