Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Bref tout ça pour dire, il faut que je me trouve une voile de light.
RECHERCHE : une voile freeride sans camber en bon état, entre 7.7 et 8 m² pouvant se gréer sur un mât de 460 (genre north natural ou xtype, pryde tempo, gun rapide .... ) pas plus de 250 € ça serait bien...

Alizée en 7,5m Koncept et RRD120
Jo en 8,6m XO Gold 2011 et exocet RS5
et moi en XO Gold 7,8m 2011 ( curieux cette voile:tres stable une fois au planning, ça tire pas et ça avance, nickel, par contre en conditions non planantes tu sens pas que tu vas partir, c'est on /off et c'est à toi de pomper pour partir au planning, faut dire que c'était light! Jo aurait dit" faut que tu prennes du matériel adapté à ton age???????? j'vois pas ce qu'il veut dire, ah si c'est mon aniv la semaine prochaine!!!! euh,non? c'est pas ça??

Même pas froid

report sur les blogs du bas

@steph17 et une petite Severne overdrive 7,5m pas lourde, pas cher?

-
- Jiber
C'était un peu irrégulier mais bon hein, 1ere nav' depuis presque 2 mois, c'est pas trop moche. J'attends la suite!
windalchemist @ 19/02/2012 - 20h21 a dit:
Petite nav' de reprise vers 17h-17h45, je pensais qu'il ne resterait pas grand-chose comme tout le monde (enfin les 3 riders avec des 8m²) était parti, mais, oh surprise, j'ai pu planer avec avec une Torro 6m² étarquée un peu n'importe comment et une board un peu pourrie (tiga freeX)!!! Le pied.
C'était un peu irrégulier mais bon hein, 1ere nav' depuis presque 2 mois, c'est pas trop moche. J'attends la suite!
Ballade en famille au galon d'Or. Croisé jeff et hervé qui sortaient de l'eau. Qq kites également. Fallait quand même 8m² pour être au taquet. Par contre : température clémente.
Non merci, je recherche vraiment une voile sans cam car j'ai bcp de chose à apprendre en manoeuvre.
j'ai essayé la GTX ,7.5 3 cam de Jeff et j'ai trouvé ça dur à relever au tire veille.
Prendre une voile à camber me ralentirai dans ma progression je pense.
Steph17 @ 20/02/2012 - 13h36 a dit:
Non merci, je recherche vraiment une voile sans cam car j'ai bcp de chose à apprendre en manoeuvre.
j'ai essayé la GTX ,7.5 3 cam de Jeff et j'ai trouvé ça dur à relever au tire veille.
Prendre une voile à camber me ralentirai dans ma progression je pense.
Pas de soucis, tu es raisonable c'est bien

Bonnes nav

-
- Jiber
Vérifiez si votre spot est concerné en regardant ici: http://www.initiativesoceanes.org/allnet_new2011.php (département 17)
Attention, quelques nettoyages sont prévus plus tôt, surtout à St Georges.
...............................................................................................................................................................
je veux du vent
-
- Jiber

je croise les seuls doigts pouvant encore se prêter à cet exercice contre-nature

-
- Jiber

lundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundilundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
plus que 3 jours avant de savoir si je vais sortir la 4.7 ou 4.2!!!!!!!!!!!!! ou rien

trop de pression, j'en peux plus... arf
pour une fois que l'anticyclone va servir à quelque chose... Une dépression à 1021 Pa, c'est quand même rigolo
-
- Jiber

Pasque là, y'en a marre hein, entre la pétole molle, le froid, la pétole molle et le froid, les pb de boulot, la pétole molle sans le froid, la grippe, la pétole molle au soleil... l'année 2012 est pourrave de chez pourrave