Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Julien85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

bizzard85 @ 18/08/2009 - 12h58 a dit:

Bon comme il y a personne sur ce forum... heureusement que je suis là... et dire que je suis le seul à bosser (bon il y a laufest aussi... mais c'est pas vraiment un boulot sérieux qu'il a !!)..

et bien hier en naviguant, j'ai trouvé l'eau vraiment super claire même avec 2m de profondeur on voyait bien le fond, alternance de sable et de roche, vraiment très sympa !!! C'était très joli :glasses:

Par contre pas vue de méduse..l'autre sylvain85 y doit trop picoler du rosé de chez nous... ça doit être son dossier pour son école d'épicier qui lui monte à la tête !!

A+ les nazes

Ben si je bosse aussi moi  ;D  , au fait dernière semaine de ma saison de mono!!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Photos de la magnifique session du 12aout  B)   :rolleyes:  ... en 9m²...

Mais prisent par un pro en bateau donc ca donne un jolie résulat.

Photos sur Picasa  :)
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Ouais mais toi ju tu navigues avec ou sans taf c'est pas drôle.  B)

Sinon belles photos, sympa.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Excuse Bizzard, je suis pas sur le forum parce que j'étais partit REGALER le spot de surf de la terriere !!!!! J'ai donné une leçon à tous les "bryyces" du coin, ils sont tous sortis de l'eau tellement j'ai envoyé du lourd  :D !!

Bon y'avait des jolies petites vagounettes propres, parfait pour apprendre. Bon ok je suis toujours une grosse grosse brêle, mais j'y crois, je persévère ! Au moins je suis dans l'eau et pas au boulot moi !

Bizzard t'a raison (pour une fois) l'eau est vraiment belle en ce moment et super claire (même à la grière). A la terrière c'était ultra clair là ce matin, vraiment sympa.

T'avais quoi comme voile hier bizzard ?

Pour les méduses il y en a moins là, mais au large de la grière y'en a toujours pas mal, c'est chelou... et c'est pas le rosé qui me donne des alus (malgré que je travaille dans une cave cet été  :dev: ).

Jolies photos juju, il te les a filé le mec de H20 ou tu les a payé ? Ici ils sont relous ils les font payer super cher même sur CD...
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Z'avez du vent en Vendée ?

Dans le Sud 44, ça commence à monter. Wait and see.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

sylvain85 @ 18/08/2009 - 14h44 a dit:

Excuse Bizzard, je suis pas sur le forum parce que j'étais partit REGALER le spot de surf de la terriere !!!!! J'ai donné une leçon à tous les "bryyces" du coin, ils sont tous sortis de l'eau tellement j'ai envoyé du lourd  :D !!

Bon y'avait des jolies petites vagounettes propres, parfait pour apprendre. Bon ok je suis toujours une grosse grosse brêle, mais j'y crois, je persévère ! Au moins je suis dans l'eau et pas au boulot moi !

Bizzard t'a raison (pour une fois) l'eau est vraiment belle en ce moment et super claire (même à la grière). A la terrière c'était ultra clair là ce matin, vraiment sympa.

T'avais quoi comme voile hier bizzard ?

Pour les méduses il y en a moins là, mais au large de la grière y'en a toujours pas mal, c'est chelou... et c'est pas le rosé qui me donne des alus (malgré que je travaille dans une cave cet été  :dev: ).

Jolies photos juju, il te les a filé le mec de H20 ou tu les a payé ? Ici ils sont relous ils les font payer super cher même sur CD...

Ils me les ont filé gratos vue que je suis mono et que je leur fait de la pub avec mes stagiaires, c'est la moindre des choses.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

London @ 18/08/2009 - 15h02 a dit:

Pas de vent, en plus il est S ou SO, mais pas plus fort que 2noeuds... Pas de nav aujourd'hui.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

London @ 18/08/2009 - 15h02 a dit:

Presque rien London !!

Raaa trop rapide le julien !!

Tiens juju tu sais je connais le mec qui faisait les tofs les saisons dernières (ICI)

Posted Image

et

Posted Image

..mais il a arrêté car .......

maintenant il fait ça

sylvain, hier en 5.8m².

ouais il parait qu'il y a un mec qu'on surnomme le DECHIRATOR à la Terrière !! C'est p't être toi !! :p

A+
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Oui j'ai parlé avec lui. Il a arrêté de faire les photos pour l'ISO car sans rire et sans fausse blague, il était loin de bien faire son boulot, pour X raison l'ISO a voulu changer de partenariat. Depuis H20 c'est agrendi avec une équipe de Sablais très sympa, leur marché est éssentiellement dédié aux photos de stagiaires
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Christophe Favreau je le connais aussi :p enfin je le connaissais même bien.

c'était le pote et ancien élève de mon padré. quand ils allaient plancher ensemble et que j'étais minot, je glandé a faire des châteaux de sables avec son petit frère (max)qui à mon âge.

Christophe et son autre frère (Cyril) étaient les premiers à avoir mis une voile sur leur skate à l'époque. ils se débrouillaient les bougres.

je suis même allé à Leucate avec eux, mais heuu bon j'avais 8 ans  :gene:

pour l'histoire, c'était un ancien membre du club des Sables. un ancien gars qui squatté a fond la base, un peut comme juju et ses potes maintenant en fait, mais y'a longtemps, quand mon père était le président. d'ailleurs avant moi aussi je squatté la base et j'avais mon matos la bas.

tain ça me rajeuni pas, je viens de prendre un coup de vieux d'un coup là.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Ouch, j'étais dans le berceau moi...

Bon allez je vais "bosser"
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

pour l'anecdote j'ai commencé la planche en même temps que ton frère .... bon ben y'en a un qui était plus doué que l'autre  :stuart: . puis pour me donner une excuse je suis partis de la côte  :(

lol!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Et pour continuer sur Christophe, il se remet au windsurf  :lol:

...il  m'a montré son matos (ancestral, mdr), il vient de s'acheter une vieille F2 dans les 2.95 et pas très large (à 70€ sur le bon coin  :lol: ), il va ressortir ses vieux gréements(on va rigoler) et je lui ai filé ma vieille gaastra grind 5.8 et 2 aileron de slalom..Il en retard d'1 ou 2 génération en wind...

On va bien rigoler, faut qu'on trouve un créneau pour aller nav ensemble.

La semaine prochaine il se casse pour Los Angeles pour couvrir un e course de 18'.

Voili voilou !!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tiens Laufest, je lui parlerai de toi !!

Encore, il a été le premier en vendée à organiser une compète de windsurf vague (à saint gilles je crois) dans les années ??? , peut-être même avec ton father laulau !

alors respect, hein les jeunes branleurs !!!
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

bizzard85 @ 18/08/2009 - 16h04 a dit:

tiens Laufest, je lui parlerai de toi !!

ouais tu dits julien Dominici le fils de gérard Dominici

:D
Répondre