Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
CARVE85 @ 26/08/2009 - 20h28 a dit:
yo, j'ai vu ta board chez pascal...vraiment sympa! tu vas te régaler, surtout au maroc...à vendredi, je pense.
J'ai vraiment hate de l'essayer.... pour vendredi je finis pas super tôt mais j'espère quand même être là....
Vu que cé ma premier planche neuve, je me pose la question (comme tous nouveaux jouets) si tu fait gaf au début et puis après tu te lache ou tu met le frein jusqu'à ce qu tu l'es vendu????? ou fait la premier rayure???
Comme pour la voiture neuve que tu rentre au garage, que tu lave tous les 2 jours + poliche.... et tu dis au gamin de ne pas manger dedans....
Bon en même temps, j'ai pas de voiture neuve, de garage et de gamin !!!! alors on s'en fou

CARVE85 @ 26/08/2009 - 20h52 a dit:
pour info aussi: chez sail and board une starboard evo 90 de 2008 est à vendre.
A combien elle est

5-Nuit du Jeudi 27 Août au Vendredi 28 Août :
Vent de secteur ouest 3 à 4 Beaufort, virant nord-ouest et
fraîchissant 4 à 5 Beaufort en seconde partie de nuit, atteignant
passagèrement 6 Beaufort vendredi après-midi.
Mer peu agitée, devenant agitée.
6-Vendredi 28 Août :
Vent de nord-ouest fraîchissant 4 à 5 Beaufort.
Mer agitée en général.
A tché fête les mecs
sylvain85 @ 27/08/2009 - 00h25 a dit:
CARVE85 @ 26/08/2009 - 20h52 a dit:
pour info aussi: chez sail and board une starboard evo 90 de 2008 est à vendre.
A combien elle est?
à 800€, je crois. Laufset casse les prix

matos neuf ou pas...perso , je fais gaffe une fois sorti de l'eau, sur l'eau faut se lâcher!...pareil pour mes caisses...un peu maniaque le carve!
bon je prend mon vendredi aprem ou pas? alors Eole, montre nous de quoi tu es capable.
Carves, tu les reçois quand tes voiles?

bon j'y crois pour vendredi, plutôt en fin de journée. de retour au phare dès 14h aujourd'hui. sinon ce sera surf sailing en sealion. car à priori il doit y avoir un peu de houle, le petit coef de marée sera le bienvenu! aujourd'hui le vent ne sera pas bien orienté, à voir.
pour l'evo, faut mieux demander directement à Pascal, j'ai un doute sur l'année, il m'a dit 2ans...mais comme je suis déjà passé en mode 2010...c'est finalement peut-être qu'une 2007.
sinon Carve ton 430 reserve le moi si tu le vend pas avant! y'a des chances que je te le prenne.

je devais justement la changer pour les flotteurs!