Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quand petit homme blanc ricardo passera airjibe et frontloop,tombera beaucoup neige,donc hiver trés rude!!!!!!!!!!!!!!
j'vous rassure les mecs on est pas préts de se les geler
je rêve où il me cherche le gamin, ça va chauffer sur l'eau la fois prochaine.
lorenzo parlait d'une caméra cacher en classe pour vous montrer comment on les mate les mioches
la prochaine session je vais lui faire recopier le wave sailing et le tricktionnary au tifounesse
m'en doutais que ça allait te titiller .mais t'inquiéte pas,pat à bien confirmé, j'suis pire que toi.mais s'il te plaît monsieur le professeur pas de punition
m'en doutais que ça allait te titiller .mais t'inquiéte pas,pat à bien confirmé, j'suis pire que toi.mais s'il te plaît monsieur le professeur pas de punition
je suis désolé mon petit toifounesse mais je dois faire un exemple
Sealion en 5.3 au phare. petites vagues très molles à marée basse et mieux à mi-marée avec qqs mémères sympa.
attention des pêcheurs ont mis des piquets en feraille à marée basse. ils sont un peu à droite du poste de secours en regardant la mer...j'espère qu'ils seront retirés rapidement sinon faudra faire le boulot!
attention des pêcheurs ont mis des piquets en feraille à marée basse. ils sont un peu à droite du poste de secours en regardant la mer...j'espère qu'ils seront retirés rapidement sinon faudra faire le boulot!
ca c'est malin....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L