polo29sud @ 12/04/2010 - 21h06 a dit:
Eyh briac je t'ai klaxoné taleur, c'était comment pour toi?
Ouais j'ai va

Alors, je devais pas nav' normalement, mais mon pere a craquer en voyant 20nds et grand soleil dans le jardin, TOP par contre je peux me brosser pour les jours prochains !
Arriver a Cornouaille vers 15h, je mets 7.6, y'a pas de raison de mettre 6.7 au vu du bord, je cole a ma falcon mon nouveau Viper 39, avec ca, ca devrait avionner
Je me met a l'eau, 0nds au bord je tombe, je pose ma main (oui poser pas taper) et crack le panneau du bas !

Bon ba tanpis pour la session en 7.6 on va mettre 6.7 et j'amenerai a réparer pour peut etre la vendre
Je met 6.7 donc, toujours sur falcon avec 39cm, premier bord 29nds !

Je fais quelques bords avec 39cm mais rapidement, il siffle et rends la planche difficiles, je rentre mettre le 35cm (viper toujours) la c'est nettement mieux, grosse abatée ca fume au GPS, ca augmente a chaque abatée
Enfin les 30nds, puis jusqu'a 30.6 affiché après une grooooosse rafales (25nds je dirai et clapot leger mais clapot quand meme)
Au jibe peu après mon insert de straps me lache ! Je crois que je vais invertir, mon matos part en lambeaux

De toute facon j'avais envie d'essayer la RRD dans ces conditions
Je fais pas mal de bords, mais pas autant de sensations qu'avec la falcon ni que hier en 5.8, je dois faire 29.6 en Vmax avec la RRD
Conditions : 15-25nds entre l'ile aux souries et sous les 4sardinnes
40cm de clapot 600m sous les sables, 2 fois moins au 300m
Vmax : 31.05nds pas loin d'hier ! mais mieux qu'avant ! (en falcon)
V100: 29.98nds, manque pas grand chose la
V500: 25.05nds
Dist : 52km
Vmax en RRD : 29.99nds !