Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et dire que certains poussent ce matos a 30 nœuds voir un peu plus,c'est l'hallu!
z'êtes mauvais, c'est tout
ben aujourd'hui je voyais pas trop comment on pouvait atteindre les 30 nds, vu notre matos "XL" et le plan d'eau (qu'on croit bien lisse de la plage, mais en fait c'est très trompeur...). Mias tu connais ça par NE.
aujourd'hui je voyais pas trop comment on pouvait atteindre les 30 nds, vu notre matos "XL" et le plan d'eau
ta-ta-ta, des excuses tout ça
(vu la pétole qui arrive z'ont le temps d'oublier que je les ai chauffés avant la prochaine nav )
oui, c'est vrai : pas d'excuse à donner. On est pas assez bon, c'est tout. le matos, on l'a pour scorer, mais il ne fait pas tout. Y'a le bonhomme aussi.
et dire que certains poussent ce matos a 30 nœuds voir un peu plus,c'est l'hallu!
z'êtes mauvais, c'est tout
ben aujourd'hui je voyais pas trop comment on pouvait atteindre les 30 nds, vu notre matos "XL" et le plan d'eau (qu'on croit bien lisse de la plage, mais en fait c'est très trompeur...). Mias tu connais ça par NE.
Bah a priori le XL va bien plus vite que cela mais au final il faudrait que le vent eu été régulier et établis comme dans les claques.J'ai pris 27.80 avec la 8.4 en abattant bien sur un bord avec Raph en Falcon et Warp 8.3,pour moi mon 45 bride déjà bien la board dans ces conditions ,un 42 en 8.4 devrait être mieux pour 14 15 nœuds