Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
davidm
Timide
Timide

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par davidm »

guyt @ 26/04/2017 - 15h24 a dit:

"Loss of Freedom" peut-on lire sur-imprimé sur un panneau d'une de ces zones.

Pour ça les ricains je ne les comprendrai jamais

"fourni par Dieu donc soumis au bon vouloir des hommes", c'est trop pour moi.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Clair qu'il y a encore du boulot à faire là bas, comme ici...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Le gros luxe au Cap Hatteras, c'est d'avoir une maison qui donne directement sur le Pamlico Sound. Ça, c'est chez une copine chez qui je suis allé plancher dernièrement.

Posted Image

C'est pas donné par contre. Hors saison (printemps et automne), ça se loue entre 2000 et 2500$ US, soit trois fois  ce que je paye présentement pour la mienne.

Comme ces maisons sont grandes, les gens louent à plusieurs, alors ça devient raisonnable comme coût. Mais encore faut-il aimer la vie de commune, ce qui n'est pas mon cas.

Là, je fais une troisième expérience de cohabitation avec une seule autre personne, le nombre maximum que je suis capable de tolérer dans l'intimité.

Les deux premières semaines avec mon ami médecin se sont relativement bien passées. Sauf que le gars avait des goûts assez raffinés et vu qu'on partageait les frais de bouffe, ça m'a coûté un bras. En fait, j'ai fait le calcul et ce que j'ai gagné sur les frais de location, je l'ai perdu en frais de bouffe.

Les deux semaines suivantes étaient avec Planchette, alors je savais à quoi m'attendre. De petites engueulades de temps en temps, mais règle générale, ça a été convivial.  ;)

Là, je suis dans l’expectative, je connais à peine le gars avec qui je partage la maison. Je le connais de vue depuis 4 ans, mais on a commencé à se parler seulement il y a 2 ans, ce qui est bon signe. Le gars me semble assez bizarre; hier soir, il préparait un drôle de mélange pour humidifier sa guitare.

On va voir comment ça se passe...

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pourquoi tu n'aménages pas ton Van? Il fait trop froid pour dormir dedans là bas?
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

guyt @ 01/05/2017 - 13h26 a dit:

Le gars me semble assez bizarre; hier soir, il préparait un drôle de mélange pour humidifier sa guitare.

Lemon tree oil? Ca humidifie pas, ça nourrit la touche.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

guyt @ 01/05/2017 - 13h26 a dit:

hier soir, il préparait un drôle de mélange pour humidifier sa guitare

t'es sûr que c'est bien pour sa guitare?  ;D
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Tu appelles ça comme tu veux 😊
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

stef38 @ 01/05/2017 - 08h40 a dit:

Pourquoi tu n'aménages pas ton Van? Il fait trop froid pour dormir dedans là bas?

Ça serait plutôt le contraire, c'est chaud et humide ici. Le camping sauvage n'est pas toléré ici et le prix des camping est assez dispendieux ici, entre 30 et 45$.  En partageant les coûts avec un autre, ça me revient pas plus cher de louer une maison.

Et puis, ma van est aménagé pour l'équipement, pas pour mon confort. J'ai quand même un lit, un cooler, mais je suis loin du camping car.

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et pourquoi tu colocs pas avec le Ouaz, au moins tu auras un coloc avec un humour décapant.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 03/05/2017 - 07h15 a dit:

Et pourquoi tu colocs pas avec le Ouaz, au moins tu auras un coloc avec un humour décapant.

Le Ouaz, c'est quelqu'un de raffiné, on fait pas parti de la même caste, donc on se fréquente pas.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et bien en plus de 3000 posts sur DW, je ne m'étais jamais rendu compte que Ouazou était raffiné  :mellow:  En tout cas, pas son humour  :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

N'empêche que j'avais trouvé le coloc idéal avec qui je m'entendais parfaitement et voilà que je risque de le perdre.

Il a eu la mauvaise idée de s'acheter une maison en bordure de la rivière des Outaouais qui déborde présentement:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1031593/50-millimetres-pluie-attendus-gatineau-vendredi

Le gars est super angoissé, il attend des nouvelles de son voisin, mais il y a de grosses chances qu'il parte en catastrophe demain matin.

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et bien il n'aura pas besoin d'humidifier sa guitare comme ça :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 04/05/2017 - 00h53 a dit:

Et bien il n'aura pas besoin d'humidifier sa guitare comme ça :)

Triste quand même, pour une fois que je m'étais fait un ami.  :(

En passant, je me suis remis à la programmation web, histoire de faire fonctionner mes neurones de nouveau. Ça faisait un bon 5 ans qu j'en avais pas fait, j'avais oublié comment c'est le beau bordel tout ça: html, css, javascript, php...misère, faudrait effacer le tableau et tout recommencer, non?

Comme j'en avait marre des sites à la imageshack qui décident un jour de faire disparaître toutes mes images, j'ai ajouté sur mon clubgps l'hébergement d'images format jpeg avec redimensionnement.  Attention, ce n'est pas un "cloud" pour storer toutes ses images, c'est surtout pour les images de forums.

Si vous voulez l'utiliser, pas de problème, y a qu'à s'inscrire. Je vous garantie l'éternité pour vos images, enfin, tant que je serai vivant.  ;)

http://clubgps.ca

Cliquez sur Entrée du club (GPS ACTION!) puis, quand vous êtes connecté, sur "Images".

Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

guyt @ 05/05/2017 - 01h52 a dit:

En passant, je me suis remis à la programmation web, histoire de faire fonctionner mes neurones de nouveau. Ça faisait un bon 5 ans qu j'en avais pas fait, j'avais oublié comment c'est le beau bordel tout ça: html, css, javascript, php...misère, faudrait effacer le tableau et tout recommencer, non?

J'en ai fait un tout petit peu, et c'est vrai qu'il y a un empilement de couches assez invraisemblable. Ce qui m'avait frappé aussi, c'est la difficulté qu'on a à passer des valeurs de variables d'une page à l'autre.
Répondre