Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y a rien a redresser enfin presque ..... :oops: :oops: :oops:
Tu verrais ce que j'ai retrouvé, tu dirais pas ça ! J'ai même arrêté de chercher avant 2001 tellement j'en ai ! Depuis le temps que je te traques !!!!!!!!!!!!! Ta bagnole du peuple je crois que tu peux tout de suite faire une croix dessus !
Ouai g vu la belle photo mais par contre ya vraiment un calvaire planté au milieu de la baie si tu connais pas le spot :wink: A moins que c'était une vanne que tu lançais mais dans ce cas y manquait 1 ptit Smilie.
Cette semaine j'ai vu personne à l'eau vers chez nous, même les irréductibles y sont restés au bercail... Ca naviguait vers chez toi???
[/size][size=24]
ben dimanche y'avais 3 mecs aux arcades à perros et ça caillait grave :cry: :x , j'ai hesité a y aller mais finalement j'suis resté regarder un pote, (un nono qui habite aussi a lannion et ki fais ses etudes a Brest d'ailleur! :roll: )
Salut Thieum,
Enchanté, c'est pas moi le nono que tu connais je confirme, je connais personne de Trégastel et Lorient qui planche. Et puis moi je suis pas aussi crâmé que ton pote pour sortir par ce froid là On se croisera ptêtre une prochaine sur un spot du coin, t'as quoi comme tuture que je puisse te reconnaitre si on se croise...
A+
[quote=JENNA]le holding pardon .[/quote] Pour un illétré.......tu sembles par ailleurs avoir des connaissances juridiques assez puissantes pour un épicier
...c marrant que plein de gens pensent que le dossen c top hyper radical!!!
ça peut l'être mais ç'est pas tous les jours non plus et même ds la grande majorité des sessions c plutôt pépère...la vague y est plutôt molasse et même qd elle monte à 2/3m c pas trop flippant de s'y faire brasser...
bon à gauche à la rivière à marée basse c une autre histoire mais on oblige personne à y aller non plus.
pour comparaison la vague de primel ou de st jean est bcp plus méchante (et pourtant ça monte rarement à plus de 1m 50 à primel mais elle ferme directe la s...)