Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ebola , vers une pandémie mondiale ?, Avec un taux de mortalité de 90 % , la nouvelle peste est la ....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re :Ebola , vers une pandémie mondiale ?, Avec un taux de mortalité de 90 % , la nouvelle peste est la ....

Message par Homerdusud »

C est marrant comme le système de défense des pros aides a gogo c'est direct de vouloir faire passer l'autre pour un gros facho.

T as rien de mieux?

Sinon au Liberia un centre de soins a été attaqué, tous les patients sr sont barrés dans la nature et les attaquants ont volé des matelas and Co , tous souillés évidemment....

D'après les news les mecs ont attaqué le centre car ils ne croient pas au virus.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Ebola , vers une pandémie mondiale ?, Avec un taux de mortalité de 90 % , la nouvelle peste est la ....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On pense surtout que tu dois pas connaitre beaucoup de gens en réel difficulté dans ton entourages , et , de toute facon , quelque soit le systeme ( a part de ne pas en avoir bien sur , mais dans ce cas il faut assumé les conséquences et etre pres a en payé le prix au niveau de la délinquance ) , il y aura toujours des abus , mais honnetement , je m'en fou et n'envi pas ses gens dont le niveau de vie est plus proche de la survie que de la vie que je meme en bossant .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Alors tout va bien si tu t en fous :D

Toutes façons on va tous crever sur ebola :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 19/08/2014 - 04h37 a dit:

Ah ces salauds de profiteurs!!! :-)

Perso les crevards ça me répugne mais du point de vue éthique...

Que veux qui ont légitiment droit aux aides y touche aucun soucis...

Ce qui me fait chier c'est quand une crevarde de ma famille gagne plus que moi dans bosser ni être imposable etc... Et la y a soucis.. Mais bon pas envie de semer des gamins

tu dois faire des enfants

c'est ton devoir de transmission  si si

ou alors tu fais ton bobo genre" trop sur la planete mon plaisir avant tout et basta"..
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/08/2014 - 07h28 a dit:

Homerdusud @ 19/08/2014 - 07h22 a dit:

C est marrant comme le système de défense des pros aides a gogo c'est direct de vouloir faire passer l'autre pour un gros facho.

T as rien de mieux?

Sinon au Liberia un centre de soins a été attaqué, tous les patients sr sont barrés dans la nature et les attaquants ont volé des matelas and Co , tous souillés évidemment....

D'après les news les mecs ont attaqué le centre car ils ne croient pas au virus.

On pense surtout que tu dois pas connaitre beaucoup de gens en réel difficulté dans ton entourages , et , de toute facon , quelque soit le systeme ( a part de ne pas en avoir bien sur , mais dans ce cas il faut assumé les conséquences et etre pres a en payé le prix au niveau de la délinquance ) , il y aura toujours des abus , mais honnetement , je m'en fou et n'envi pas ses gens dont le niveau de vie est plus proche de la survie que de la vie que je meme en bossant .

cherche pas

le gars ne sait pas repondre sur le fond quand cela ne va pas dans son sens :

imagine il pourrait se remettre en cause  intellectuellement et cela pourrait même le conduire à maigrir et devoir changer tout son quiver!!  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je ne repond pas sur le fond tout simplement parceque les questions de rousse sont tournées vers des trucs qui me sont persos (mon entourage ma vie mes diplomes ou je sais pas quoi).

Je retourne donc la question, prouvez moi qu'on a pas une bonne masse de pognon qui part en bibe chaque année sur de la fraude aux aides. Tiens en ce moment la prime de rentrée scolaire, 400 euros par gosse, sans deconner, j'ai meme pas depensé ca pour mes deux gamins cette année. Alors qu'on me prouve que ce pognon est utilisé pour l ecole et pas pour des lcd....
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 19/08/2014 - 13h17 a dit:

ou alors tu fais ton bobo genre" trop sur la planete mon plaisir avant tout et basta"..

Bonne question. L'egoisme c'est de ne pas avoir d'enfants ou au contraire d'en avoir?

PArce que tu fais des momes c'est avant tous pour TOI (vu que eux bah ils existent pas).
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Homerdusud @ 19/08/2014 - 14h20 a dit:

Je ne repond pas sur le fond tout simplement parceque les questions de rousse sont tournées vers des trucs qui me sont persos (mon entourage ma vie mes diplomes ou je sais pas quoi).

Je retourne donc la question, prouvez moi qu'on a pas une bonne masse de pognon qui part en bibe chaque année sur de la fraude aux aides. Tiens en ce moment la prime de rentrée scolaire, 400 euros par gosse, sans deconner, j'ai meme pas depensé ca pour mes deux gamins cette année. Alors qu'on me prouve que ce pognon est utilisé pour l ecole et pas pour des lcd....

Ca ne te regarde pas comment c'est utilisé. Mais c'est une mesure sociale, c'est vrai que tu peux pas comprendre  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Sociale mon cul, si on donnait des bons utilisables uniquement dans les rayons fournitures scolaires, habits enfants et clubs de sport and co, la ok...
freerider01
Timide
Timide

Message par freerider01 »

c'est quoi le rapport avec Ebola ?

sinon tu vois y a le top de réuni ! c'est ce que tu voulais ?!?

:D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 19/08/2014 - 14h20 a dit:

rien a prouvé :

il est etabli que oui il y en a qui pat en bite mais beaucoup moins que l'optimisation fiscale le non investissement des entreprises et le spoliage bancaire...

pour les gamins ya pas que les fournitures....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 19/08/2014 - 14h42 a dit:

Bonne question. L'egoisme c'est de ne pas avoir d'enfants ou au contraire d'en avoir?

PArce que tu fais des momes c'est avant tous pour TOI (vu que eux bah ils existent pas).

pourquoi "avant tout pour toi(vu que eux bah ils existent pas)"? ???

si j'en fais  moi c'est pour donner!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 19/08/2014 - 18h29 a dit:

Sociale mon cul, si on donnait des bons utilisables uniquement dans les rayons fournitures scolaires, habits enfants et clubs de sport and co, la ok...

cantine scolaire ou manger dehors

association diverses et variées : musique , conservatoire par ex

enfin bref ne peut pas etre exhaustif

sinon c'est du communisme...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 19/08/2014 - 19h36 a dit:

Endorphin @ 19/08/2014 - 14h42 a dit:

pourquoi "avant tout pour toi(vu que eux bah ils existent pas)"? ???

si j'en fais  moi c'est pour donner!

Pour donner quoi? Faire des momes c'est un acte egoiste. La planete n'a pas besoin de momes en plus. Bon cela dit moi je veux des gamins aussi, hein, mais je ne me voile pas la face. Avoir ma petite famille c'est un plaisir egoiste avant tout meme si partage d'abord avec sa compagne puis avec ses momes.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Nausicaä @ 19/08/2014 - 04h37 a dit:

Ah ces salauds de profiteurs!!! :-)

Perso les crevards ça me répugne mais du point de vue éthique...

Que veux qui ont légitiment droit aux aides y touche aucun soucis...

Ce qui me fait chier c'est quand une crevarde de ma famille gagne plus que moi dans bosser ni être imposable etc... Et la y a soucis.. Mais bon pas envie de semer des gamins

tu dois faire des enfants

c'est ton devoir de transmission  si si

tu dois être la seule personne sur terre qui m'encourage à me reproduire... j'en suis tout ému  :D

freerider01 @ 19/08/2014 - 18h24 a dit:

sinon tu vois y a le top de réuni ! c'est ce que tu voulais ?!?

:D

Moi je jouis
Répondre