Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Ah ouais quand meme, elle a une si bonne définition ta caméra ?
t'avais pas eu ses problemes avant ?
t'avais pas eu ses problemes avant ?
la vidéo de base qui dure 35min fait 400Mo 

83Mo avec divx converter apparement, j'attend la fin de la conversion 

au quel cas tu pourrais la mettre sur youtube ? sinon c'était trop lourd ? c'est bien ca ?
Mais des lignes
arf arf
Ca va bien finir par fonctionner!

Ca va bien finir par fonctionner!
http://www.youtube.com/watch?v=lN3SfE_LaZM&playnext_from=TL&videos=jxxuBIvs6s0&feature=grec
Une petite video d'Albeau en slalom,
ca dure que 3min, normal qu'ils toilent un max !
Au jibe, A² passe de 4 a 2, il est trop fort !
Une petite video d'Albeau en slalom,
ca dure que 3min, normal qu'ils toilent un max !
Au jibe, A² passe de 4 a 2, il est trop fort !
sympas la video ,j'aimerai en trouver une avec un affichage angle/vent, vitesse !
Ouais effectivement ca pourrai etre top
en angle, on doit etre vers 100/115° et vitesse entre 30 et 40nds
Cedric Bordes avait fait 41nds dans le clapot de Pozo donc dans certains slaloms ils doivent poussé vers 40nds
en angle, on doit etre vers 100/115° et vitesse entre 30 et 40nds

Cedric Bordes avait fait 41nds dans le clapot de Pozo donc dans certains slaloms ils doivent poussé vers 40nds
ca me parait beaucoup par rapport au record sur du flat juste 10 noeuds d'ecart en vitesse avec plus de 10 noeuds de vent en moins et le clapot en plus

-
- Jiber
et pourtant en slalom ça va bien vite ...
30nds est leur vitesse normale ... dans le sud j'avais assisté à un slalom en spectateur ... ils étaient quasi tout le temps au dessus de 30nds de vitesse dans du pas flat ...
impressionnant ...
30nds est leur vitesse normale ... dans le sud j'avais assisté à un slalom en spectateur ... ils étaient quasi tout le temps au dessus de 30nds de vitesse dans du pas flat ...
impressionnant ...
Que leur vitesse normale soit de 30 oui mais prendre plus de 30% de la vitesse de croisière en plus, entre deux bouées distantes de 1/2 mille ca me laisse perplexe 

vidéo finished, en cours d'upload. Je ferais peut etre un autre essai pour une meilleur qualité, et une deuxieme vidéo de 1 ou 2 min avec juste les meilleurs moments.
ca vous prends énorme de temps tout ca,ca calme moi qui voulais passer sur un go pro hd et bien là pas question trop chiant !!! 

Mais 49.09 c'est sur 500m, la c'est en Vmax, c'était dans un WIND je sais plus lequelclash29 @ 19/04/2010 - 22h15 a dit:
ca me parait beaucoup par rapport au record sur du flat juste 10 noeuds d'ecart en vitesse avec plus de 10 noeuds de vent en moins et le clapot en plus
![]()
J'ai une video de Pascal Toseilli a 39.9nds aussi dans le clapot du jai
après quand y'a du vent, les mecs ils arrivent a aller très vite au dessus du clapot