Qql un à le lien de la web cam du cap?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mélapatate @ 17/02/2008 - 20h16 a dit:
mardi mercredi
(ça c'était un commentaire de Clement qui crois que ça va nav..... Du coup j'y crois aussi...)
Par contre, pour ma part je tente le coup de surf demain matin !!! (du coup Clemant aussi...)
et peut être meme qu'il y aura du vent...(enfin 15 noeuds pour DD c'est du vent, on peut pas lui en vouloir yen a bien qui surfe dans 50cm)
Manu 31 @ 12/01/2008 - 23h01 a dit:
JSalut,
Bonne session pour nous à Coudalere sur l'etang de Leucate, ma Manic c'est dreamland
Juste, on a croisé à Chinool ce matin les 2 "anciens" qui naviguent tout le temps entre Leucate/La nautique/Agde, (2 retraités belges, la dame est impressionnante sur l'eau!!), ils nous ont montré une photo qui fait froid dans le dos... Pendnat la session au cap d'agde de jeudi il y a 2 semaines (le 3/01), sur une photo on voit ni plus ni moins qu'un aileron de requin!! Impossible de recuperer la photo car pas de moyen moderne, mais je vais essayer... C'est assez hallucinant!
Je pars en quete de la dites photo.