cool !vento @ 02/05/2010 - 09h40 a dit:
déja 15nds N/O a la torche
aux Sables vers 13h pour moi
j'ai hâte de cet aprème

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cool !vento @ 02/05/2010 - 09h40 a dit:
déja 15nds N/O a la torche
aux Sables vers 13h pour moi
de très nombreux téléphones sont compatibles, il suffit qu'il aie le java pour mobile (et que tu aies la possibilité d'installer tes propres applications, mais ça si y'a java y'a toujours moyen)Guillaume B @ 02/05/2010 - 10h36 a dit:
Par contre il faut qu'il soit compatible, je suppose qu'il y a une liste quelque part, et ton récepteur gps en soit il fait quelle taille par rapport au GT31 ?
Lomic @ 02/05/2010 - 10h37 a dit:
erf étant parti sur l'idée de réaliser sur un fond carte (pour GPSAR par exemple) une limite virtuelle des 2 milles d'un abri qui sont notre lot, je viens de me rendre compte que l'Ile aux Moutons s'est rapproché de Mousterlin
j'avais déjà regardé sur des cartes, mesuré sur Google Earth, il y avait un peu plus de 4 milles, ce qui nous interdisait (de peu) son accès et donc l'accès aux Glénan (puisque des moutons il y a moins de 4 milles jusqu'au reste de l'archipel)
et là je tombe sur 4 milles pile, allez 4.09 en allant jusqu'à cale de l'île, soit 166m de trop on va pas chipoter
ben mince alors!
sinon si vous avez une bonne idée pour tracer cette limite sur une carte (il faudrait tracer une ligne coupant toutes les perpendiculaires au trait de côte à 2 milles
là je bidouillais en collant des segments de 2 milles, à peu près orientés sous photoshop mais bof, je vais tenter le coup avec une sélection qui suit la côte que je dilaterai ensuite