Pti-ju @ 26/05/2013 - 17h20 a dit:
J'ai deja repéré marenne grâce a une vidéo également!
tu pense à quels spots offshore windalchemist?
Merci pour m'a voir indiqué ou se situe "magic bassine" Dany. Je crois que j'ai vu la vidéo le mois dernier il me semble!
En revanche, on ne doit pas avoir le même windguru! J'ai du nord-ouest d'annoncé pendant au moins 2 jours! 
j'ai oublié de te dire que le spot de l'ileau est tres polyvalent car si il y a une "bassine" c'est grace aux plaques rocheuses et ecluse à poissons. tu peux faire du freestyle puis sortir dans des vagues bien ordonnées.
Idem, j'oublié : par finalement toutes les orientations mais surtout par sud, sud-ouest ou nord ou nord-ouest, si tu vas aux Poteaux, tu as un peu la même configuration : à l'intérieur de l'écluse à poisson : bien glassy et en dehors des vagues. ça fait un peu comme dans les endroits de rêve ou tu as une barriere de corail avec du flat çà l'intérieur et des vagues en dehors. Pour tous ces spots, si tu es tout seul, vaut mieux les voir avant à marée basse
Perso, suis dispo mercredi aprem. si c'est nord-ouest j'irai sur Oléron mais si c'est sud-ouest je pense rester sur le continent.
bonnes nav chez nous en tous cas.