Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

BZH971 @ 21/03/2008 - 20h28 a dit:

boarf, on a nav, on a nos deux jambes, nos deux bras... donc que demande le peuple?..

vous pensez que la bagnole sur le toit, sur la route des plages à hauteur de grammont, c'était un kiter?.

Arf oué le gars il a mal poser son back avec sa Polo  :stuart:

Sinon +1 TTK même les plancheux ont le droit d'avoir du mal avec les priorités, comme par exemple le p'tit Gautier qui à cru m'apprendre la politesse alors que j'etais face aux vagues ET tribord  :pirate:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Salut les veinards !

Après ce que vous avez choppé today en vent et en vagues, vous donnez quoi comme pronostic pour ce we ?

Belle, seaclone pour ton aerial! Viens grimper si tu veux garder la condition  ;)

A bientôt les autres !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

TTK @ 21/03/2008 - 20h15 a dit:

La sécurité à mon sens c'est "on évite de se rentrer dedans, et peu importe qui fait l'évitement du moment qu'on s'en sort sans casse".

J'ai appris ça en moto: on a JAMAIS la priorité.

d'accord sur le fond, et dans la forme tout le monde doit faire attention...sauf que les parasols...

Quant à la grosse caisse qui consomme, 'faut relativiser. Le mec il fait peut être que 1000km/an avec.

1000 bornes de trop !!

addtionne ce gusse avec les zot de son "espèce" qui pilotent leur daube réhaussée, et le point de vue devient rédibitoire..

Bref y'a des cons (plein) mais on les reconnaît pas toujours au premier coup d'oeil. Peace and love and everything.

ouaip, d'accord sur le mot de la fin...pas de polémik de toute façon.

SeaClone: elle marchait nickel ma voile après. Thx

you are welcome.  B)

boarf, on a nav, on a nos deux jambes, nos deux bras... donc que demande le peuple?..

doggy, je te connais plus véhément habituellement concernant les kites...

bonne soirée les zom., je vais me chercher ma pizz' poulet du vendredi !
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

putes et coke, comme d'hab

vous pensez que la bagnole sur le toit, sur la route des plages à hauteur de grammont, c'était un kiter?...

j'crois qu'ils en parlent dans Choc Magazine
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

jejelafleche @ 21/03/2008 - 20h37 a dit:

putes et coke, comme d'hab

rooooooooooohhh.....
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Moi jsuis pas tout à fait d'accord un mec qui a du niveau en kite en principe il s'écarte et fait extrèmement attention autour de lui avant de faire quoique ce soit (idem en planche hein  :fear: )

Puis moi jdemande un arrêté municipal délimitant une zone de navigation pour les kites qui ne mettraient en danger personne, on a dejà assez de mal a se concentrer sur ce qui nous arrive sur la face comme paquets si en plus on doit faire attention bicoze of the flyes et surveiller leurs faits et gestes ca devient angoissant et stressant donc bonheur un peu gaché :(

C'est pourtant pas difficile hein regarder en calédonie ya sur le même spot les kites et les planches et jamais aucun problème d'embrouilles ... les kites sont placés près de 500 ou 700 mètres au vent des planches et ya jamais eu d'embrouilles pourtant on en a pas mal des kiteux !!!

Pour la polo into backloop sur le toit il a du avoiner le gars quand même!! parceque ca tient la route ces bagnoles  :pirate:  PAYES TON SHAKA route des plages !!!

Barbecroute sans moi les gars !!

Pas vu l'aerial front mais félation mon cloneSIX!

Pour demain ca devrait le faire encore  B)  j'ai mal aux mains (seulement aux mains) et ca fait du bien de nav'

J'avoue ya même eu un kite qui a osé me demander si ca allait bien alors que je me faisait brasser dans les grosses mémères!! (et ca c'est sympa pour un kite!! mais rabaissant)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

matzepirate @ 21/03/2008 - 20h34 a dit:

Salut les veinards !

Après ce que vous avez choppé today en vent et en vagues, vous donnez quoi comme pronostic pour ce we ?

Belle, seaclone pour ton aerial! Viens grimper si tu veux garder la condition  ;)

A bientôt les autres !

ben ça s'essoufle selon la météo pour demain et dimanche..retour des vraies condices lundi..

merci pour l'appréciation sur le move, matz, j'apprécie.....finalement, ces jeunes y sont pas si mal...

quand tu dis grimper, tu penses à quoi ?  :fear:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

kanak @ 21/03/2008 - 20h53 a dit:

J'avoue ya même eu un kite qui a osé me demander si ca allait bien alors que je me faisait brasser dans les grosses mémères!! (et ca c'est sympa pour un kite!!  mais rabaissant

;D
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

seaclone @ 21/03/2008 - 20h37 a dit:

TTK @ 21/03/2008 - 20h15 a dit:

La sécurité à mon sens c'est "on évite de se rentrer dedans, et peu importe qui fait l'évitement du moment qu'on s'en sort sans casse".

J'ai appris ça en moto: on a JAMAIS la priorité.

d'accord sur le fond, et dans la forme tout le monde doit faire attention...sauf que les parasols...

Quant à la grosse caisse qui consomme, 'faut relativiser. Le mec il fait peut être que 1000km/an avec.

1000 bornes de trop !!

addtionne ce gusse avec les zot de son "espèce" qui pilotent leur daube réhaussée, et le point de vue devient rédibitoire..

Bref y'a des cons (plein) mais on les reconnaît pas toujours au premier coup d'oeil. Peace and love and everything.

ouaip, d'accord sur le mot de la fin...pas de polémik de toute façon.

SeaClone: elle marchait nickel ma voile après. Thx

you are welcome.  B)

bonne soirée les zom., je vais me chercher ma pizz' poulet du vendredi !

entièrement d'accord avec toi, et j'irai meme plus loin: faudrait euthanasier les types qui roulent en camionettes alors qu'un bon break qui consomme moins suffirait ... chacun voit midi a sa porte par les temps qui courent ...

bonne fete au barberousse, peut pas y aller j'ai piscine!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Wouuuuuu mot compliqué compte triple  :lol:

Définition

véhément, adjectif

Féminin ente.

Sens  Ardent, violent [Littéraire]. Synonyme impétueux

Et en plus pour une fois t'as pas inventé un truc, qui plus est mal placé  :D  :D  :p  :p  :p
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Celui qui doit de l'argent à Airasta @ 21/03/2008 - 20h56 a dit:

bonne fete au barberousse, peut pas y aller j'ai piscine!

Tu me dois de l'argent toi, alors viens au BBR ce soir  :glasses:
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

Bonne soirée  à tous Jej faut arreter les exces (putes et cokes ça Use!)

à demain a l'epiguette  pour moi car bouca y a trop de petits phenomènes volants "danger"(y pue!)

a demain !!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Xstar @ 21/03/2008 - 20h56 a dit:

entièrement d'accord avec toi, et j'irai meme plus loin: faudrait euthanasier les types qui roulent en camionettes alors qu'un bon break qui consomme moins suffirait ... chacun voit midi a sa porte par les temps qui courent ...

c'est pas parce que tu navigues plus qu'il faut te sentir obligé de dire des insanités ; t'as pas roulé en gt encore récemment ?

et beaucoup de cams consomment autant que les breaks.

et ma piscine qui refroidie....

et merde..
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Airasta @ 21/03/2008 - 20h56 a dit:

Wouuuuuu mot compliqué compte triple  :lol:

Définition

véhément, adjectif

Féminin ente.

Sens  Ardent, violent [Littéraire]. Synonyme impétueux

Et en plus pour une fois t'as pas inventé un truc, qui plus est mal placé  :D  :D  :p  :p  :p

tu sais bien que c'est le propre des artistes d'inventer ; c'est comme dire que la session était nulle...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tain, je sors des chiottes... ça m'a véhémentisé, y'avait plus de PQ...  :santa:

bon, je decolle pour le Barberousse... je suis chaud pour dayser le miaaaaa
Répondre