Moi jsuis pas tout à fait d'accord un mec qui a du niveau en kite en principe il s'écarte et fait extrèmement attention autour de lui avant de faire quoique ce soit (idem en planche hein

)
Puis moi jdemande un arrêté municipal délimitant une zone de navigation pour les kites qui ne mettraient en danger personne, on a dejà assez de mal a se concentrer sur ce qui nous arrive sur la face comme paquets si en plus on doit faire attention bicoze of the flyes et surveiller leurs faits et gestes ca devient angoissant et stressant donc bonheur un peu gaché

C'est pourtant pas difficile hein regarder en calédonie ya sur le même spot les kites et les planches et jamais aucun problème d'embrouilles ... les kites sont placés près de 500 ou 700 mètres au vent des planches et ya jamais eu d'embrouilles pourtant on en a pas mal des kiteux !!!
Pour la polo into backloop sur le toit il a du avoiner le gars quand même!! parceque ca tient la route ces bagnoles

PAYES TON SHAKA route des plages !!!
Barbecroute sans moi les gars !!
Pas vu l'aerial front mais félation mon cloneSIX!
Pour demain ca devrait le faire encore

j'ai mal aux mains
(seulement aux mains) et ca fait du bien de nav'
J'avoue ya même eu un kite qui a osé me demander si ca allait bien alors que je me faisait brasser dans les grosses mémères!! (et ca c'est sympa pour un kite!!
mais rabaissant)