Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Jibay69 @ 05/10/2010 - 14h18 a dit:

Yeah, j'ai loupé le weekend dernier cause RDV chez la banquière, ce weekend j'en serais !

Samedi si ca monte pas trop ca sera initiation d'un bon pote et de ma copine à priori à la PR (moi je sortirais les grosses baches pour speeder un peu), pour pas les faire naviguer trop off ou dans trop de brafougne, et dimanche je vais ptet etre fou et tenter carro, vu qu'apparemment vous avez l'air de dire qu'un noob n'est pas obligé de mourir ou de faire mourir son matos sur ce spot....

euh autant pour samedi d'apres ce qui s'annonce c'est jouable, autant dimanche si c'est vraiment aussi gros que ce qui s'annonce je vais moi le premier bien sagement me refugier aux renaires ou a fos, pas trop un jour pour découvrir Carro

enfin ca a le temps de changer d'ici la, si y a que 25 nds de sud est c'est super cool Carro, super sympa comme spot
popette
Timide
Timide

Message par popette »

Tout à fait d'accord avec Mouette, dimanche ça sent un Fos en 3.7 à la rue pour vous (et moi j'ferais ce que je peux avec ma 3.1...) !
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

On verra d'ici là...mais hate d'y etre....
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

bon et sinon windguru pro est super optimiste pour vendredi, genre 25 nds de sud est toute la journée, si ca se maintient possible que je prenne mon aprem ou bien que je me fasse une nav à midi à Carro
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Cédric @ 05/10/2010 - 14h14 a dit:

Homerdusud @ 05/10/2010 - 14h06 a dit:

altoids on va essayer, jme shoote depuis hier soir ^^

Par contre ce week end je sens que je vais encore etre bon pour des sessions express d'une heure ou une heure trente, mais mine de rien c'est quand meme super, et mon compteur de navs 2010 est passé a 41 dimanche apres midi :D

(Et quelle session en plus, ca traceeeeeeeeeeeeeeee :D )

Dimanche sois fou Homer: tu fais peter la 7.8 à Carro et tu vas jiber autour de la bouée au large en surfant les scelerates!!!!

Prouve que t'es un couillu! Si tu en rechappe Maman te verra comme un dieu et plus jamais ne t'empecherea d'aller naviguer!

J'ai pas encore regardé les prevs mais si tu dis ca, ca veut dire que dimanche ya cartouche?  :fear:
popette
Timide
Timide

Message par popette »

Mouette @ 05/10/2010 - 14h46 a dit:

bon et sinon windguru pro est super optimiste pour vendredi, genre 25 nds de sud est toute la journée, si ca se maintient possible que je prenne mon aprem ou bien que je me fasse une nav à midi à Carro

Avec Popy, on prévoit un départ de Marseille vers 16h30 vendredi....
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Homerdusud @ 05/10/2010 - 14h49 a dit:

Cédric @ 05/10/2010 - 14h14 a dit:

Homerdusud @ 05/10/2010 - 14h06 a dit:

altoids on va essayer, jme shoote depuis hier soir ^^

Par contre ce week end je sens que je vais encore etre bon pour des sessions express d'une heure ou une heure trente, mais mine de rien c'est quand meme super, et mon compteur de navs 2010 est passé a 41 dimanche apres midi :D

(Et quelle session en plus, ca traceeeeeeeeeeeeeeee :D )

Dimanche sois fou Homer: tu fais peter la 7.8 à Carro et tu vas jiber autour de la bouée au large en surfant les scelerates!!!!

Prouve que t'es un couillu! Si tu en rechappe Maman te verra comme un dieu et plus jamais ne t'empecherea d'aller naviguer!

J'ai pas encore regardé les prevs mais si tu dis ca, ca veut dire que dimanche ya cartouche?  :fear:

Oh nous les couillus on a coutume de dire qu'il y aura un peu d'air.... :fear:  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

:D

On verra comment se passe mon week end, si j'ai de quoi passer 3 ou 4 heures peinard je viendrais avec vous que ce soit fos ou renaires ou carro.

Mais franchement ca m'etonnerai, donc ca va encore finir au jaille, mais bon c'est pas si mal, le tout c'est d'aller à l'eau :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Altoids @ 05/10/2010 - 14h23 a dit:

Jibay69 @ 05/10/2010 - 14h18 a dit:

Yeah, j'ai loupé le weekend dernier cause RDV chez la banquière, ce weekend j'en serais !

Samedi si ca monte pas trop ca sera initiation d'un bon pote et de ma copine à priori à la PR (moi je sortirais les grosses baches pour speeder un peu), pour pas les faire naviguer trop off ou dans trop de brafougne, et dimanche je vais ptet etre fou et tenter carro, vu qu'apparemment vous avez l'air de dire qu'un noob n'est pas obligé de mourir ou de faire mourir son matos sur ce spot....

Jbay, Va voir Windguru pro, Homer t'as fait une dédicace...

:D  :D  :D  :D

Ouais j'ai vu, il a modifié mon ensemble de prévisions le salaud! N'empeche je persiste, c'est super pratique !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah en meme temps JB le NOOB ca sonne mieux que JB le BG comme t'avais mis au debut je trouve ^^

MAIS c'est vrai que ton ensemble de prevs est sympa au final :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ca dépend du point de vue, pour ma mere jsuis toujours le plus beau du monde ;)

T'aime bien? Stuveux jt'en créée un, tu préfere Homer le Gros Noob ou Homer GrosQ ? :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah non pas la peine de m'en faire un , je poulpe le tien :)

D'ailleurs je sais plus quand mon guru sera fini question abonnement, mais si on est plein dessus on peut se cotiser pour avoir guru pour 1 euro chacun ^^
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

A vue de nez je dirais le 26 novembre 2010, à quelques heures près :)

Moi je propose que tu le paies tout seul... t'es pas d'accord Altoids ?

Bon donc pour dimanche jverrais ou vous aller, pour initier des plus noobs que moi samedi, vous diriez quel spot PR ok dans la baie malgré les immeubles? Pas l'habitude de cette orientation moi...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est est samedi c'est ca? (les sites meteos sont bloqués chez le client ^^ )

Ca fonctionne bonnieu par EST? Yabon la bas pour apprendre, et quand t'en as marre du files aux renaires :p
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

Et les previsions pour l almanarre ce week end  :lol:  :lol:  :lol:
Répondre