Sinon Julien tu vas nav j'espère

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
crakus49 @ 03/01/2010 - 13h25 a dit:
Je vais recouvrir les deux caissons de CP et faire ensuite un caisson voiles au dessus du caisson planche contre la paroi...du coup ça me fera un petit canap avec dossier et je vais essayer de mettre une petite table à apéro dans l'espace libre (réglabe en hauteur pour pouvoir faire le lit)
Difficile à expliquer sans dessin mais je me comprends c'est le principal
mag-pat @ 03/01/2010 - 13h44 a dit:
Je vais recouvrir les deux caissons de CP et faire ensuite un caisson voiles au dessus du caisson planche contre la paroi...du coup ça me fera un petit canap avec dossier et je vais essayer de mettre une petite table à apéro dans l'espace libre (réglabe en hauteur pour pouvoir faire le lit)
Penses à faire des aérations dans ton coffre à planche et surtout à voiles.
aller, je vais farter le matos, on sait jamais
crakus49 @ 03/01/2010 - 13h58 a dit:
mag-pat @ 03/01/2010 - 13h44 a dit:
Penses à faire des aérations dans ton coffre à planche et surtout à voiles.
aller, je vais farter le matos, on sait jamais
ouai jy pensais justement....de toute façon le coffre à voile sera ouvert sur l'arrière!!je mettrais en plus une petite aération à l'avant pour faire circuler l'air dedans!!!
sylvain85 @ 04/01/2010 - 18h35 a dit:
Alors juju sont sympas les profs ?!
Fox à part : DEMERDE TOI, je vois pas !
the_Fox_die @ 04/01/2010 - 17h07 a dit:
Merci Bizzard
Sinon petit problème en vidéo si y 'en qui maitrise un peu.
Donc j'ai des scènes vidéos en .VOB (DVD) que je dois obligatoirement changer en MPEG car le AVI est trop gros , pour que cette transformation marche sur Adobe premier pro.
Donc j'utilise Magic Ripper DVD pour cela. Sa marche , et tout , sauf que mes vidéos transformer sont en 15 img/sec je crois , car ça saccade.
La cause est du au caméscope du Mr qui me la prêté car cela enregistre en PAL sur des mini-cassettes ( à l'ancienne quoi ) . Voilou.
C'est compliqué pour certains mais bon.