Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Mouette @ 08/10/2010 - 10h44 a dit:

Pour la Simmer par contre quasi sur que c'est mort, j'avais hésité à acheter le meme modele et j'avais renoncé pour la meme raison.

Mais bon il faut savoir que de toute maniere trouver une 5.3m² pas chere qui aille sur un 4m avec moins de 30 cm de rallonge c'est galere, et qu'il y a une rallonge rdm 45cm side on en vente chez gliss attitude pour 30€

Simmer icon 5.3 2007 c'est un mat 400 qui est préco (comme les année ssuivantes d'ailleurs) :

5,3    175    429    400/19

Moi par contre sideon je tenterai pas le coup  :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 08/10/2010 - 10h46 a dit:

Grosse carotte pour aujourd'hui, fait iech  :angry:

tu crois que ca va pas monter??  :huh:  :(
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 08/10/2010 - 10h56 a dit:

Mouette @ 08/10/2010 - 10h44 a dit:

Pour la Simmer par contre quasi sur que c'est mort, j'avais hésité à acheter le meme modele et j'avais renoncé pour la meme raison.

Mais bon il faut savoir que de toute maniere trouver une 5.3m² pas chere qui aille sur un 4m avec moins de 30 cm de rallonge c'est galere, et qu'il y a une rallonge rdm 45cm side on en vente chez gliss attitude pour 30€

Simmer icon 5.3 2007 c'est un mat 400 qui est préco (comme les année ssuivantes d'ailleurs) :

5,3    175    429    400/19

Moi par contre sideon je tenterai pas le coup  :fear:

429 ca passe pas avec une rallonge de 30 cm pour peu que la voile ait un peu travaillé (c'est le cas avec une voile de 2007)

ma rallonge elle tient depuis 9 mois et j'en suis content, par contre j'ai pété le bouton poussoir rouge en bourinant comme un débile avec un tournevis pour la décoincer apres avoir foutu du sable dedans, mais ca m'empeche pas de naviguer
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 08/10/2010 - 10h58 a dit:

Mouette @ 08/10/2010 - 10h46 a dit:

Grosse carotte pour aujourd'hui, fait iech  :angry:

tu crois que ca va pas monter??  :huh:  :(

je suis franchement pessimiste en effet

y a des vagues à carro (et des mecs en sup qui ont l'ai rde s'amuser), mais la avec mon épaule en carton je peux pas surfer, donc j'ai laissé le malibu à la maison
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Carotte pour moi aussi entre midi et deux je crois.... Devrai deja y avoir 14 15 noeuds la selon les prevs
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 08/10/2010 - 08h21 a dit:

bon pour moi ca pue pour nav ce week end donc vu qu il me faut ma dose je vais voir si ya assez de vent pour aller au prado a la pause de midi

? pourquoi ca pue ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca pue parceque maman se tire toute la semaine prochaine donc "tu vas quand meme pas plancher tout le week end avant que jparte?", demain aprem gab a un anniv, brefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je vais quand meme voir si ya pas moyen de faire la session habituelle du dimanche matin....

Semaine prochaine j espere que ca va souffler mardi soir, vu que j'aurais pas la ptiote ni la mere pour une fois :D Depart prevu du taff tot si jamais ^^
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

elle veut pas partir un peu plus tot bobonne? :p

ps: j'arrive pas à te parler sur MSN, tu bug ou c'est moi ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

MSN etait planté :)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 08/10/2010 - 11h22 a dit:

Ca pue parceque maman se tire toute la semaine prochaine donc "tu vas quand meme pas plancher tout le week end avant que jparte?", demain aprem gab a un anniv, brefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je vais quand meme voir si ya pas moyen de faire la session habituelle du dimanche matin....

Semaine prochaine j espere que ca va souffler mardi soir, vu que j'aurais pas la ptiote ni la mere pour une fois :D Depart prevu du taff tot si jamais ^^

Je comprends le soucis....mais elle est dure quand meme.... faut que tu vois a resserer un peu les boulons.

J ai bien explique a la mienne que la planche c est pas comme le ping pong on peut pas y aller quand on veut....on est tributaire du vent et tout....

je crois qu elle a compris....  :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

pour ma part je suis tellement invivable quand je navigue pas que c'est elle qui me propose des creneaux de nav maintenant :-)

chacun a ses contraintes qu'il essaie de gérer au mieux, la sur cette fin de semaine je voulais prendre l'aprem pour naviguer pour ensuite passer la soirée avec ma chérie, demain je vais naviguer le matin ou l'aprem je sais pas encore, le reste de la journée on le passera ensemble, etc.

je trouve que c'est déjà plus difficile a gérer en hiver quand le soleil se couche tres tot, ca laisse moins de temps pour naviguer et mettre le nez dehors avec la miss

enfin chacun voit midi à sa porte
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah je dois quand meme avouer qu'elle fait des efforts, semaine derniere le week end je suis allé deux fois ploufer c'est deja bien mieux qu'avant :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Homerdusud @ 08/10/2010 - 11h22 a dit:

raison de plus !!! elle se barre toute la semaine !! et ba elle peut te permettre de nav qd meme tu la laisse partir une semaine  !!!  :fear:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Bon... :(

J'hésite...rallonge de 45cm ou attendre une autre occas' style une Naish boxer...

Là ou moins, pas de problèmes sur un 4.00m...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

qques fois, Altoid-ette me SMS " Ya du vent , tu vas pas nav ? " :love:

bon ça c'est l'hiver

parcequ'au printemps / été / automne , elle veut prendre aussi son tour de nav...

bon, là faut négocier

( je sors le top niveau de la mauvaise foi = ya des méduses, l'eau est sale, il va pleuvoir, ya du courant, ya pas tes copines, ils ont mis les bouées, .... j'en ai un stock !!!! :dev:  )
Répondre