Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Ça va que ça coute pas cher !!!
En tout cas merci pour l'info, je la rajoute dans le post général...
Je vais voir si je peux annuler ma commande, en attendant le Wifi Backpack !!!
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Quelqu'un a testé...? Ca fonctionne bien ?
J'ai peur que ça "tourne" autour du tube de wish...c'est pour essayer à l'arrière...
Je pense que c'est la fixation idéale pour les windsurfeurs. Maintenant si ça peut faire économiser et que ça tient bien, perso en voyant la gueule du truc j'ai des doutes !!!
Si le montage n'est pas sassez rigide l'image va être pourrie...
-
- Timide
Renaud31 @ 03/01/2012 - 19h53 a dit:
pour ceux que ca interesse je vends un pack gopro h2 outdoor edition 340€ encore emballée neuve jamais servie
Môssieur la ramenée des States, celle-là

mais ya eu couilles avec les douanes
je l'ai payé avec les taxes
donc je la revends
Renaud31 @ 03/01/2012 - 22h49 a dit:
ouais
mais ya eu couilles avec les douanes
je l'ai payé avec les taxes
donc je la revends
essaie un pigeon sur ebay parce que sinon ca vaut 349 euros neufs en france,
pas facile ton premier challenge de l'année
ya pas d'entourloupe, tout est neuf, et 340€ à débattre, c'est qd meme moins chez que 349€...
-
- Timide
Est-ce que tu as le BacPac, pour pouvoir cadrer comme ça?
-
- Timide
Parcontre sur le GP2 le déclenchement photos est-il le même que sur 1? J'ai essayé le mode photo sur 2/3 prises et j'ai eu du mal à comprendre quand déclencher..pas de bip-bruit, pas immédiat, Quand l'action est rapide ça ne doit pas être facile!
As-tu beaucoup de déchet ou ces 2 exemples sont représentatifs des autres essais??! Tu appuies sur le déclencheur à quel moment? en mode rafales ou photo unique?
En tout cas le rendu est top entre le ciel gris et les couleurs de la superfreak

Alors d abord merci pour les compliments

Sinon, non pas de back pack, j ai l angle bien en tête et je passe pas mal de temps à préparer la séance avant avec les rideurs.
J ai beaucoup de déchet, je travaille avec les rafales de 3 images.
Donc en gros je jette les 2/3 de mes images.
Ça fait un bail que je travaille avec ces petites caméras ( depuis la 1 à sa sortie) mais c est la première fois que je peux présenter les images sans trop rougir, aussi bien sur le net qu aux marques avec qui je bosse.
galtir @ 07/01/2012 - 14h24 a dit:
Martin tu peux vider ta boite perso pour recevoir mes mp stp ?
Ma boite n'est pas pleine ???