je ne sais pas, j'ai taper WOW shaper sur google, et je suis tombé sur world of warcraft

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizzard85 @ 05/07/2009 - 18h36 a dit:
Row effect : tendance naturelle de la planche à aller du côté opposé à celui où vous ramez.
ICI
plus la planche est maniable plus il faudra adapter sa technique de rame ou alterner plus souvent la pagaie (et donc perdre un peu de temps et laisser la planche ralentir plus dans l'intervalle sans coup de rame)R-one @ 05/07/2009 - 19h39 a dit:
et c'est du a quoi (comment on identifie une planche qui présente ce pb de manière importante)
c'est surtout une planche d'initiation super facile pour les vagues avec une voile, t'as pas besoin de beaucoup de vent, ça tourne sur place, tu peux relever au tire-veille entre les séries, et tu peux t'amuser avec des vagues de rien du tout, nickel pour découvrir et progresser, en prime tu prends des tonnes de vaguesice @ 05/07/2009 - 21h30 a dit:
Mais pour le gars qui aiment les fish, ça doit être une bombe.
ça va venir, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cours particulier avec Bruno André pour faire ses premiers paspaquitomicorrazon @ 07/07/2009 - 00h14 a dit:
Maintenant, pour prendre une vague, c'est une autre histoire... je le sens pas du tout le truc pour l'instant