Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Casse de mat au large!!, vos solutions et opinions

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Re :Casse de mat au large!!, vos solutions et opinions

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rusty @ 17 Nov 2005, 08:02 AM)
'culé!!!!! mad.gif  nan mais euhhhh, c'est pour les coups d'ailerons biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]293320[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif tongue.gif
kitegirl
Timide
Timide

Message par kitegirl »

QUOTE(Xtrem @ 13 Nov 2005, 09:04 AM)
patience patience !!

peu etre que d'ici quelque temps les kiteux deviendront un peu plus prudent et un peu moins "je me la pete..." !!

bon petit truc radical pour abolir les kites sur son spot : a la prochaine grosse blessure, traçage a la mairie, portage de plainte au maire pour blessure suite aux kite et hop un petit arrété !!! tongue.gif  rolleyes.gif

bon en attendant moi il me font pas trop chier vu que sur ré les kites ne vont pas sur les memes spots que les planchistes !!! bon par contre sur le continent c'est meme pas la peine !!! dry.gif

et puis merde, moi ça fais 15ans que je nav' sur mon spot alors c'est pas des mecs qui sont sur l'eau depuis 4-5 ans qui vont faire la loi !!!!!! et ça c'est valable aussi pour les windsurfers (sauf que j'ai tres rarement de pb avec eux !!)!!

X.
[right][snapback]291486[/snapback][/right]

je te °°°°°°°°
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 17 Nov 2005, 08:00 AM)
C'est le genre de mecs qui auraient le même comportement s'ils jouaient à la pétanque. Le problème c'est qu'ils pratiquent un sport plus dangereux.
[right][snapback]293318[/snapback][/right]

Oh fada!!!

Cé dangeureux, la pétanqueu!!!!!

Si tu te loupes en pointant, c'est un coup à se ramasser la boule sur le ciboulot, té!!!

Tiens, regarde le petit ikseutraine! Depuis qu'il s'en est pris une sur le coin de la figure, il appelle le coin ou il navigue "son" spot!
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(mimich @ 17 Nov 2005, 08:41 AM)
Oh fada!!!

Cé dangeureux, la pétanqueu!!!!!

Si tu te loupes en pointant, c'est un coup à se ramasser la boule sur le ciboulot, té!!!
Tiens, regarde le petit ikseutraine! Depuis qu'il s'en est pris une sur le coin de la figure, il appelle le coin ou il navigue "son" spot!
[right][snapback]293341[/snapback][/right]

laugh.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(rusty @ 17 Nov 2005, 10:32 AM)
'culé!!!!! mad.gif  nan mais euhhhh, c'est pour les coups d'ailerons biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]293320[/snapback][/right]

Tsss... Tout le monde sait que le bleu, c'est 'achement plus perf ! biggrin.gif laugh.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(Skal @ 17 Nov 2005, 08:52 AM)
Tsss... Tout le monde sait que le bleu, c'est 'achement plus perf ! biggrin.gif laugh.gif
[right][snapback]293352[/snapback][/right]

C'est pour qu'on le voit mieux tenter ses spokes au bord de l'eau. laugh.gif tongue.gif
gawel
Timide
Timide

Message par gawel »

Juste une chose, tu essaye un spoke au bord de l'eau; tant pis pour ta gueule si tu te vautre tu vas faire de mal à personne d'autre qu'à toi!!

tu tape un chezpakoi en kite tu te rates, et tu risques pour ta vie et POUR CELLES DES AUTRES!!! là est la difference!!

sinon les deux ont le meme comportement, ce sont des flambeurs!!, mais y en a un tjrs plus dangereux que l'autre .
ciao
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(gawel @ 17 Nov 2005, 09:36 AM)
Tant pis pour ta gueule si tu te vautre tu vas faire de mal à personne d'autre qu'à toi!!
[right][snapback]293386[/snapback][/right]

Ca c'est toi qui le dit ! A tarifa, je pouvais même pas me baigner au bord de la plage à cause des planches. J'ai failli me faire percuter un nombre incommensurable de fois par des planchistes.

Souvenez-vous pour les moins jeunes ! Il y a 20 ans, la planche était encore un sport nouveau qui faisait plein d'émules. Mais elle était très mal vue des baigneurs qui en avait marre de prendre des coups de mâts sur la tête. Une personne de ma famille a pris un nose de planche dans l'oeil alors qu'elle se baignait tranquillement. Aujourd'hui cette haine s'était calmée et voilà qu'elle resurgit avec le kite.
J'espère que cela se calmera pareil que pour la planche.
gawel
Timide
Timide

Message par gawel »

C'est vrai, tu as raison mais pour le moment j'ai pas encore vu de planchous dans une vitrine ou sur un toit!!??!!

tout cela se tassera avec le temps, mais je persiste à dire que les kite doivent naviguer sous le vent!! et les baigneurs dans la zone de bain!!

quoique par chez moi des baigneurs dans une eau à 17 d y'en a pas des masses!
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

remarque je ne savais pas qu'il fallait de l'aide au kite pour décollé leurs ailes... rolleyes.gif

donc la prochaine fois je ferais attention... smile.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

nana, mais vous zetes cons, le spock on le fait au bord en retour de plage parce que c'est achement plus facile a envoyer en faisant ton impulsion sur le dos de la vague et en retombant devant comme ça la vague te donne de la vitesse pour boucler le moove!!!!

en plus, pour tourner le spock faut en faire 10 000 donc vaut mieux tenter là ou t'as pied.....

enfin de toutes façon, comme le dit gawel, chez nous des baigneurs y'en a pas trop!
dadi29
Timide
Timide

Message par dadi29 »

Tu trouves tjrs qqc pour "gueler" sur la plage. et pas tjrs de mauvaise fois. Le pb c'est de choisir entre le savoir vivre en comunauté ou de chercher une terre a coloniser.

Perso, j'évite la foule mais parfois en longboard je slalom entre les baigneurs(peinthièvre pour les connaisseurs). C'est pas très bien !

Pareil pour mes jibes, un mec à l'eau c'est un bon repère. Pas bien du tout !

...
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 17 Nov 2005, 09:56 AM)
Ca c'est toi qui le dit ! A tarifa, je pouvais même pas me baigner au bord de la plage à cause des planches. J'ai failli me faire percuter un nombre incommensurable de fois par des planchistes.

[right][snapback]293402[/snapback][/right]

Moi, je serais toi, si j'allais à Tarifa, je prendrais mon matos pour naviguer biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
parce qu'y aller pour se baigner....je vois pas l'intérêt biggrin.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(Dr Cool @ 17 Nov 2005, 11:32 AM)
Moi, je serais toi, si j'allais à Tarifa, je prendrais mon matos pour naviguer biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
parce qu'y aller pour se baigner....je vois pas l'intérêt biggrin.gif
[right][snapback]293464[/snapback][/right]

Quand tu navigues 5 à 6h par jour, des fois tu prends le temps de te baigner avec ta copine qui fait la gueule parce qu'elle reste sur la plage à t'attendre toute la journée.
Sepult
Newbie
Newbie

Message par Sepult »

Oula ! : b l i n k :

J'était a chercher des info sur le forum pour avoir quelque idée quand l'on casse sont mat au large.

Et la je tombe sur ce post qui déboull grave : w a c k o :

J'ai lu du premier au dernier message, franchement je suis rester VERT.

Désoler de refaire revivre ce post, mais je n'aurai jamais cru qu'il pouvais avoir un tell comportement entre les kites surf et les windsurf : u n s u r e :

Comme quoi l'on en apprend tout les jours : s l e e p :

Mais aujourd'hui vu que le post date de 2005, quand est il ?

Merci de vos réponses ; )

Et vive tous ceux qui vont dla glisss B ) quelque soit le sport pratiquer....
Répondre