stef38 @ 29/02/2012 - 13h55 a dit:
Cath @ 28/02/2012 - 22h56 a dit:
stef38 @ 28/02/2012 - 20h40 a dit:
Cath @ 28/02/2012 - 19h33 a dit:
stef38 @ 28/02/2012 - 19h23 a dit:
Aneldo @ 28/02/2012 - 17h05 a dit:
et encore pas de freeride baston.
Ouais enfin une fsw de 90L ça se tient déjà très loin, et le comportement de la 80L ne sera pas trop éloigné, et on voit très bien que la mode en ce moment c'est de remonter en volume, avec mes petites planches je suis presque un extra-terrestre...
Ma JP fsw 85, je ne la tenais vraiment pas loin, en freeride baston.
Par contre, ma JP radical wave 79, celle là, je la tiens loin.
Du coup, je me demande par quoi je vais la remplacer (dans plusieurs années...), car l'équivalent maintenant, ce sont des multi-fins, ce qui ne semble pas l'idéal pour le freeride baston...
Normal, j'ai eu aussi, et ce n'était pas la plus évidente de plus tu es une plume... Les dernières ont fait des progrès mais sont trifin, bon franchement à ta place j'essaierai l'exo cross vraiment top, ou la rrd, mais c'est déjà un poil moins confort... Sinon une copello bioflex!
Une Copello pourrait me faire envie pour remplacer ma "grosse" slalom (105l)... Dans quelques années peut-être... L'Exo Cross, j'en avait essayé une en 90l il y a quelques années, mais je n'avait pas trop accroché. Je trouvais qu'elle manquait un peu de sensations.
On ne peut pas tout avoir, c'est une histoire de compromis, le tout est de savoir ou placer le curseur... Mais franchement tu es passé sur une planche de vague, tu as des sensations avec en ligne droite?
Oui tu as raison, il faut trouver le bon compromis : avoir des sensations, mais en même temps ne pas se retrouver débordé.
En fait, je n'ai pas vraiment "remplacé" ma fsw 85 par ma radical wave 79 : en gros, je suis passée de
- JP Super X 104, JP FSW 85, AHD Wave pro 69 à
- Falcon 104, Futura 93, JP Radical Wave 79
Dans ma tête, j'ai donc plutôt remplacé la fsw 85 par la Futura 93. J'ai globalement augmenté les volumes car j'ai pris une quinzaine de kilos en 10 ans...