QUOTE(Guest @ 25 Aug 2005, 07:54 PM)
mhhhh.............
je dirais flic gendarme ou inspecteur des impots

[right][snapback]255826[/snapback][/right]
Tiens moi aussi j'ai tout de suite pensé "gendarme" (ou huissier )
Pour en revenir à ce post (un peu nombriliste même si c'est pas la dame qui en est à l'origine), une petite histoire vraie.
Quand j'étais étudiant, l'âge de Rusty environ, Il y avait une jeune fille, étudiante en droit, c'était pas une pine-up (le "e" c'est expres, c'est pas une fote d'aurtaugraffe!) mais elle était assez jolie avec un beau sourire. Elle me plaisait bien mais il n'y avait qu'un hic, elle draguait tout le monde.... sauf moi!
Pas pour se faire des mecs, non! c'était gros comme une maison qu'elle cherchait un mec pour se caser, avoir un père pour ses enfants,(avec du fric de préférence!), une maison, un jardin, un chien, un espace grand luxe ( bon çà n'existait pas à l'époque!) et que sais-je encore.
Tous les copains qui la connaissaient rigolaient entre eux et pariaient sur le nom du prochain sur lequel elle allait jeter son dévolu.
Je vous laisse deviner les 2 surnoms dont elle était affublée. ..; C'était soit "pot de colle", soit "super glue". Résultat : tout le monde voulait bien sauter "pot de colle", mais pas devenir l'attitré de "super-glue"
Et au bout de quelques mois, Super-glue ayant échoué dans toutes ses tentatives, s'est dit pourquoi pas dany!
Alors c'est vrai qu'elle me plaisait bien. ... Mais rien que d'imaginer tout le monde pouffer de rire dans mon dos en disant " tiens t'as vu, elle a réussi à harponner ce pauvre couillon!"... Je vous laisse deviner la suite.
Super glue est peut-être mariée à un prefet depuis, qui lui aura fait 5 enfants, et qui aura le droit de lui grimper dessus tous les samedis soirs à condition de ne pas la décoiffer!
J'en sais rien; je n'ai pas revu super glue depuis plus de 20 ans.
super blue étant intelligente j'espere qu'elle ne pas pas encore réagir en disant "dany je t'emmmmmmmmmmmmmmmmerde!"