Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bluenote

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :bluenote

Message par erwan »

QUOTE(Bobo @ 25 Aug 2005, 08:00 PM)
Mmouais...

Enfin, concernant MSN, je tiens à dire, que l'utilisation d'un soft de ce type (j'utilise aMSN et Mercury à vrai dire) n'est pas incompatible avec une écriture à peu près compréhensible par son lecteur...
Et vous allez même rire (ça fait rire les gens au début) : ben qd je fais des "photte d'aurttografe", et ben je les corrige!!

Alors ne généralisez pas svp.... Pour les kiteux, chui ok, ya pas de soucis c'est normal  biggrin.gif 
Mais pour le reste....
[right][snapback]255788[/snapback][/right]

Bravo, moi j'avoue que j'y reviens rarement. Je tape avec tous mes doigts donc assez rapidement, et j'ai du mal à me relire. Quand je le fais, j'efface tout car l'écrit ne reflète jamais tout à fait ta pensée.

Une idée, il faudrait comme dans word que les mots soient soulignés en rouge. Arf Arf ARf
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ah oui c'est vrai le métier de prof c'est génial :
pour débuter on est quasi sur d'être affecté en région parisienne.
Sûr de retrouver sa voiture taguée, car le ''môme" à qui on a dit un mot de travers dans la journée en a parlé à ses cousins amis frères et potes...
S'il ( le môme toujours) menace un prof avec un cutter il faut se taire et tendre la joue gauche pour prendre le deuxième coup .
Ne surtout pas dire à la réunion parents profs qu'il a des difficultées avec la langue française car les parents t'attendront à la citée quand tu rentreras dans ton deux pièces pourris au 9è étage de la tour qui en compte 17 .....

Bref du bonheur... et cela après des études qui ne t'auront pas du tout préparé à affronter 25 pelés qui s'en foutent de ce que tu peux raconter et 7 qui veulent s'en sortir qui malheureusement sont noyés dans la masse ....

Heureusement tous les bahuts ne sont pas comme ça mais un prof est quasi sûr de finir soit dans un asile soit avec une dépression nerveuse ...

Bon courrage a vous les profs il n'y a pas de métier plus noble que d'essayer et je dis bien essayer de donner un avenir à quelqu'un....

un ancien élève.

Pour finir mon boulot est encore plus dénigré que le votre et j'en parle le moins possible car je suis sûr d'entrer en conflit avec les intolérents sur ces quelques lignes du moment que le salaire tombe à la fin du mois et que chacun y trouve son compte moi je dis chacun sa place ...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(moi @ 25 Aug 2005, 08:28 PM)
Pour finir mon boulot est encore plus dénigré que le votre et j'en parle le moins possible car je suis sûr d'entrer en conflit avec les intolérents sur ces quelques lignes du moment que le salaire tombe à la fin du mois et que chacun y trouve son compte moi je dis chacun sa place ...
[right][snapback]255806[/snapback][/right]

Je dois vraiment formuler ma question?

Si oui : quel est ce métier?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif peripateticienne? blink.gif avec des fautes peut etre j'ai la flemme de regarder dans mon dico...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 25 Aug 2005, 08:38 PM)
sad.gif peripateticienne? blink.gif  avec des fautes peut etre j'ai la flemme de regarder dans mon dico...
[right][snapback]255810[/snapback][/right]

Pfff.... Mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école???

biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

mhhhh.............
je dirais flic gendarme ou inspecteur des impots rolleyes.gif
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

c'était moi l'invité biggrin.gif dsl rolleyes.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Guest @ 25 Aug 2005, 07:54 PM)
mhhhh.............
je dirais flic gendarme ou inspecteur des impots  rolleyes.gif
[right][snapback]255826[/snapback][/right]

Tiens moi aussi j'ai tout de suite pensé "gendarme" (ou huissier )
Pour en revenir à ce post (un peu nombriliste même si c'est pas la dame qui en est à l'origine), une petite histoire vraie.
Quand j'étais étudiant, l'âge de Rusty environ, Il y avait une jeune fille, étudiante en droit, c'était pas une pine-up (le "e" c'est expres, c'est pas une fote d'aurtaugraffe!) mais elle était assez jolie avec un beau sourire. Elle me plaisait bien mais il n'y avait qu'un hic, elle draguait tout le monde.... sauf moi!
Pas pour se faire des mecs, non! c'était gros comme une maison qu'elle cherchait un mec pour se caser, avoir un père pour ses enfants,(avec du fric de préférence!), une maison, un jardin, un chien, un espace grand luxe ( bon çà n'existait pas à l'époque!) et que sais-je encore.
Tous les copains qui la connaissaient rigolaient entre eux et pariaient sur le nom du prochain sur lequel elle allait jeter son dévolu.
Je vous laisse deviner les 2 surnoms dont elle était affublée. ..; C'était soit "pot de colle", soit "super glue". Résultat : tout le monde voulait bien sauter "pot de colle", mais pas devenir l'attitré de "super-glue"
Et au bout de quelques mois, Super-glue ayant échoué dans toutes ses tentatives, s'est dit pourquoi pas dany!
Alors c'est vrai qu'elle me plaisait bien. ... Mais rien que d'imaginer tout le monde pouffer de rire dans mon dos en disant " tiens t'as vu, elle a réussi à harponner ce pauvre couillon!"... Je vous laisse deviner la suite.
Super glue est peut-être mariée à un prefet depuis, qui lui aura fait 5 enfants, et qui aura le droit de lui grimper dessus tous les samedis soirs à condition de ne pas la décoiffer!
J'en sais rien; je n'ai pas revu super glue depuis plus de 20 ans.
super blue étant intelligente j'espere qu'elle ne pas pas encore réagir en disant "dany je t'emmmmmmmmmmmmmmmmerde!" wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Moi j'y serais allé quand même parce qu'on ne sait jamais, tu as peut être raté l'amour de ta vie.
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Excellent, pour l'info, y en a toujours des comme ça ,crois moi! biggrin.gif sauf qu'on les appellent casse-cornichon laugh.gif .
En méme temps prof sa a plus de 3 mois de vacances.Donc y a pas à se plaindre, en revanche je compatis avec le gouvernement pour le salaire de chaque prof; qui me semble est bien trop élevé laugh.gif dry.gif je rigole
Les prof d'anglais devraient revoir sérieusement leurs programmes d'enseignement,parce que sé pas sa du tout! mad.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Oui mais quand tu voies que tous les mois elle fait les yeux doux à un nouveau et qu'elle lui dit "c'est toi que j'aiiiiiiiiiiime!" tu te demandes si elle connait le sens du mot!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gogo @ 26 Aug 2005, 09:36 AM)
Excellent, pour l'info, y en a toujours des comme ça ,crois moi! biggrin.gif  sauf qu'on les appellent casse-cornichon  laugh.gif .
En méme temps prof sa a plus de 3 mois de vacances.Donc y a pas à se plaindre, en revanche je compatis avec le gouvernement pour le salaire de chaque prof; qui me semble est bien trop élevé laugh.gif  dry.gif je rigole
Les prof d'anglais devraient revoir sérieusement leurs programmes d'enseignement,parce que sé pas sa du tout! mad.gif
[right][snapback]256016[/snapback][/right]

Et toi fais le calcul de tes vacances, rtt comprises et on en reparle. J'ai fini le 12 juillet et repris le 24 aout, une semaine à la toussaint, 10 jours à noel, 10 jours en février, 15 jours à paques.
Le problème n'est pas de savoir qui a plus qui a moins. qui gagne plus qui gagne moins. ON s''en cogne. De grace cessez de dénigrer cette profession. C'est pas compliqué.
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Certe une profession délicate,mais sa pas nous qui nous nous plaignons,mais plutôt vous avec vos manifestations.Qui nous arrange bien biggrin.gif
Ne prennait pas en compte se que j'ai dit,s'était plus fort que moi laugh.gif
Nan soyons sérieux un instant prof sait bien ! mais mettaient un peut de conviction/niack dans vos cours!Mais je vous rassure,certain cours sont bien comme ils sont! laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Ah putain le débat sur les profs va quand même pas polluer tout le forum merde !!!! mad.gif
Créez un topic spécial pour vous prendre la tête bordel mad.gif

nan c'est vrai ça fait chier

hé l'invité tu serais pas militaire ???

Si les profs avaient plus de moyen on aurait moins de cassos à caser là-bas...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Personne t'oblige à lire Non? tongue.gif
Ni à répondre tongue.gif tongue.gif
Répondre