QUOTE(garp @ 3 Feb 2006, 03:57 PM)
vous êtes lourds... ce sont certains musulmans qui ont 1000 ans de retard, pas la religion elle-même !!!
C'est vrai, la religion, elle est devenue obsolète à partir du moment ou ils ont voulu écrire des règles.
Du coup, ça a pris vachement de retard, vu que les premiers ecrits, ça date de Moise, non? (En plus, c'était du lourd, dès le début! Tu m'étonnes, de la pierre véritable!)
Si j'appliquais la religion catho, j'aurais pas le droit de baiser avant le marriage
Ahhh meeeeeeerde!
On a pas le droit? Bon, ben tant pis alors....
et je devrais bouffer du poisson le vendredi et... (je sais plus le reste, mes cours de catho sont loin

)
Le lundi, c'est ravioli.
Le mardi, c'est sodomie.
Le dimanche, on s'emmanche.
Tout ça, c'est facile, on comprend, ça pourrait même être marrant.
Mais dire "le vendredi, c'est poisson", je suis pas sur que ça va devenir une réplique culte!
la plupart des musulmans vivent comme toi et moi, faut arrêter, avec l'amalgame... on dirait qu'il y en un ou deux qui sont prets à repartir en croisade... ça fait froid dans le dos
[right][snapback]326509[/snapback][/right]
Certes, y'a 99% des musulmans et chrétiens qui sont pas comme ces fanatiques excités. Mais le truc un peu pénible, voire qui pourrait foutre la trouille, c'est qu'à l'époque des croisades, la bombe atomique et tous les petits joujous pour faire du steack haché à grande échelle n'existaient pas et les 1% de débiles étaient certes pénibles mais faisaient un peu moins de dégats avec leur barbecues...