Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
benisma
Jiber
Jiber

Re :Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Message par benisma »

QUOTE(Renaud31 @ 3 Feb 2006, 03:52 PM)
Il y a 1000 ans, l'inquisition te brulait si tu disais trois mots de travers.

La religion musulmane aurait elle 1000 ans de retard (dixit "on a tout essayé" de hier soir)????
[right][snapback]326505[/snapback][/right]

moins de deux siécles mon ami, moins de deux siécles :
La dernière victime de l' inquisition espagnole un instituteur déiste pendu à Valence en 1826 !
La roue tourne....
les cons c' est pas les musulmans, les cathos, les juifs....., c' est nous, les bons humains...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

mouarf manquait plus que le joker tiens. Comme d'habitude au lieu de recentrer le débat il fait allusion a un peu tout et se disperse. Le joker m'impressionne; quand meme; je vous jure.

Sur l'islam qui a 1000 ans de retard, faut fréquenter les milieux traditionnalistes ici dans notre beau pays. La société a beaucoup évoluée ces 40 derniéres annés et ils ne se permettent plus de dire les meme choses qu'avant mais sur le fond ça n' a pas trop changé.

Non, non, je crois que le pb , c'est que peu importe l'idéologie ou la religion, les cons feront toujours des conneries; le reste c'est une question de contexte.
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

QUOTE(benisma @ 3 Feb 2006, 05:05 PM)
moins de deux siécles mon ami, moins de deux siécles :
La dernière victime de l' inquisition espagnole  un instituteur déiste pendu à Valence en 1826 !
La roue tourne....
les cons c' est pas les musulmans, les cathos, les juifs....., c' est nous, les bons humains...
[right][snapback]326517[/snapback][/right]

Merci pour les précisions dans les dates. L'idée était la.

Je comprend mieux le niveau du forum quand on voit les références.

Désolé j'ai les references que je peux. C'est quoi tes réferences toi? EN tout cas, si ca te plait pas, on t'oblige pas à écrire dans ce forum, non?
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Renaud31 @ 3 Feb 2006, 05:00 PM)
J'avoue que c'est vrai.

Mais dans ce cas la, pourquoi le recteur de la mosquée de Paris a recu l'ambassadeur Danois? Il aurait mieux fait de dire: "Ce sont des critiques faites par des extremistes, il n'y a pas de quoi en faire une polémique."
[right][snapback]326511[/snapback][/right]

parce qu'il pense peut-être que ce genre de dessin ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu. Parce que nos curetons catho réagissent aussi sur ce genre de chose. Peut-être simplement pour lui dire qu'il faut appeler au calme. Je sais pas moi !!!

Mais certainement pas pour lui dire qu'il va lui péter la tête si il ne
s'excuse pas...

En tout cas je suis athée. Mais si j'étais très pratiquant ça me choquerait. Et dans l'ensemble les musulmans sont surement plus pratiquant que les chrétians. Mais où est le mal à dire, attention ce genre de caricatures est néfaste ? ça ne veut pas dire qu'il faut les censurer...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

youuuu enorme arff arff arff ...

je te nique de tte facon ,et pourquoi je te nique et bien je te nique parce que tu ne m arrives pas a la cheville ds la vie reelle .

je te nique ds les vagues ,je te nique si on compare nos femme ,je te nique si on compare les bateaux ,je te nique sur les proprietes ,je te nique sur les caisses enfin bref je te suis superieur en tout .

alors continue de te branler le chou et continue d etre la star de la salle des profs a coup de publication fouareuse ...

je te surnique si on compare les comptes en banque et je te renique car contrairement a toi j ai les memes potes depuis 25 ans ..

arff arff bordel mieux que du catch ....
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

QUOTE(oursin @ 3 Feb 2006, 03:13 PM)
Oui, mais les australiens sont plus forts que les autres.

A eux seuls, ils parviennent à réunir :
- la rigueur allemande,
- la connerie américaine,
- et le snobisme anglais.

C'est pas beau, ca ?
[right][snapback]326475[/snapback][/right]

Non, c'est pas beau du tout. mellow.gif

C'est même une caricature biggrin.gif biggrin.gif ...(eh oui!)
qui est complètement à coté de la plaque.

Si tu y as séjourné et que c'est ton opinion,
je ne la partage pas mais je la respecte.

Maintenant, si tu rapportes benoîtement ce qu'on t'a dit
ou ce que tu crois avoir compris, un conseil:
vas y vivre et y travailler, et tu m'en diras des nouvelles smile.gif
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Je comprends mais alors il sera impossible de controler les caricatures et autres articles de presse.
Parceque partout, il y a la même proportion de cons et donc y'aura toujours des gens pour publier des trucs qui insultent d'autres personnes!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(garp @ 3 Feb 2006, 03:57 PM)
vous êtes lourds... ce sont certains musulmans qui ont 1000 ans de retard, pas la religion elle-même !!!

C'est vrai, la religion, elle est devenue obsolète à partir du moment ou ils ont voulu écrire des règles.
Du coup, ça a pris vachement de retard, vu que les premiers ecrits, ça date de Moise, non? (En plus, c'était du lourd, dès le début! Tu m'étonnes, de la pierre véritable!)

Si j'appliquais la religion catho, j'aurais pas le droit de baiser avant le marriage

Ahhh meeeeeeerde!
On a pas le droit? Bon, ben tant pis alors....

et je devrais bouffer du poisson le vendredi et... (je sais plus le reste, mes cours de catho sont loin  tongue.gif )

Le lundi, c'est ravioli.
Le mardi, c'est sodomie.
Le dimanche, on s'emmanche.
Tout ça, c'est facile, on comprend, ça pourrait même être marrant.
Mais dire "le vendredi, c'est poisson", je suis pas sur que ça va devenir une réplique culte!

la plupart des musulmans vivent comme toi et moi, faut arrêter, avec l'amalgame... on dirait qu'il y en un ou deux qui sont prets à repartir en croisade... ça fait froid dans le dos
[right][snapback]326509[/snapback][/right]

Certes, y'a 99% des musulmans et chrétiens qui sont pas comme ces fanatiques excités. Mais le truc un peu pénible, voire qui pourrait foutre la trouille, c'est qu'à l'époque des croisades, la bombe atomique et tous les petits joujous pour faire du steack haché à grande échelle n'existaient pas et les 1% de débiles étaient certes pénibles mais faisaient un peu moins de dégats avec leur barbecues...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 04:03 PM)
Tiens un flic.
[right][snapback]326515[/snapback][/right]

Ah non!
Je m'insurge!

C'est pas moi le fucking bastard de modo from hell!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Renaud31 @ 3 Feb 2006, 04:08 PM)
Désolé j'ai les references que je peux. C'est quoi tes réferences toi? EN tout cas, si ca te plait pas, on t'oblige pas à écrire dans ce forum, non?
[right][snapback]326521[/snapback][/right]

Ben a ton avis?

Le Capital, bien sur!!!
biggrin.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

j'commence à croire qu'on ferait mieux de parler des variations de ronds de guidant de 1989 à 1994 !!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Xstar @ 3 Feb 2006, 04:06 PM)
mouarf manquait plus que le joker tiens. Comme d'habitude au lieu de recentrer le débat il fait allusion a un peu tout et se disperse. Le joker m'impressionne; quand meme; je vous jure.

Non, non, je crois que le pb , c'est que peu importe l'idéologie ou la religion, les cons feront toujours des conneries; le reste c'est une question de contexte.
[right][snapback]326519[/snapback][/right]

bon j'explique aux gens: la vous etes dans un debat sterile qui crée l'affrontement

alors que le veritable probleme est un niveau de vie faible qui permet aux cons de s'épanouir (enfin je devrais plutot dire de pourrir en branche et d'empuantir le verger emmenant le propriaitaire peu pro a tout bruler.... alors que qu'un bon traitement preventif...)

"la censure mediatique est encore plus forte pour tous ce qui touche le modele economique dominant

si ya attaque frontale du fmi, du libre echangisme , des degats sur argentine..
ca passe aux oubliettes.. ce n'est pas relayé ni rien...

par contre tout ce qui permet de mettre le feu aux poudres, de justifier la "pretendue guerre aux terrorismes" est monté en epingle....

pkoi donc une telle promotion sur des valeurs fausses de l'homme
"homme est un loup pour l'homme!"... (hobbes)"
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(JENNA @ 3 Feb 2006, 04:12 PM)
youuuu enorme arff arff arff ...

je te nique de tte facon ,et pourquoi je te nique et bien je te nique parce que tu ne m arrives pas a la cheville ds la vie reelle .

je te nique ds les vagues ,je te nique si on compare nos femme ,je te nique si on compare les bateaux ,je te nique sur les proprietes  ,je te nique sur les caisses enfin bref je te suis superieur en tout .

alors continue de te branler le chou et continue d etre la star de la salle des profs a coup de publication fouareuse ...

je te surnique si on compare les comptes en banque et  je te renique car contrairement a toi j ai les memes potes depuis 25 ans  ..
arff arff bordel mieux que du catch ....
[right][snapback]326524[/snapback][/right]

T'as oublié le concours de quéquettes et de celui qui pisse plus loin.

C'est pas malin de vouloir niquer à tout crin alors que t'oublies de parler de l'essentiel!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 3 Feb 2006, 04:18 PM)
bon j'explique aux gens: la vous etes dans un debat sterile qui crée l'affrontement

alors que le veritable probleme est un niveau de vie faible qui permet aux cons de s'épanouir  (enfin je devrais plutot dire de pourrir en branche et d'empuantir le verger emmenant le propriaitaire  peu pro a tout bruler....  alors que qu'un bon traitement preventif...)

Dis donc, toi, tu aurais pas un peu trop fréquenté le forum "fruits et légumes" de Pelnaude????

si ya attaque frontale du fmi,

Moi, je serais plutot pour l'attaque faciale...
rolleyes.gif

du libre echangisme ,

La je suis aussi pour! cool.gif

des degats sur argentine..

Bon, je la connais pas ton Argentine, mais à force de pratiquer le libre échangisme, c'est pas étonnant qu'elle ait subi des dégats...

Mais si elle veut, je connais un chirurgien qui aurait recousu l'épisiotomie du cousin par alliance de la belle soeur de Jean Claude, il te fait un point de couture, je t'en parle même pas! Un orfèvre du raccomaodage de fions!

par contre tout ce qui permet de mettre le feu aux poudres,

C'est pas aux poudres, qu'il faut mettre le feu!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tu rigoles mais j ai eface je te nique sur la longueur de la bite ,mais je me suis dis ca fait pretentieux ..

te trompes pas je reconnais ce troll entre mille mais bon je suis pas cense savoir que c est lui ........alors je lui explique que sa superioriete d ecriture est relative ....ce qui lui permet de redescendre sur terre aussi ..
Répondre