Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Justin Trudeau, quel con

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Justin Trudeau, quel con

Message par guyt »

Viking @ 11/01/2020 - 01h50 a dit:

Bon et bien les Iraniens ont avoué

Facile, Justin leur avait soufflé la réponse.   :stuart:

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 10/01/2020 - 17h52 a dit:

thejoker @ 10/01/2020 - 14h52 a dit:

nan les pires chez Airbus ce sont les espagnols et les allemands   :stuart:

Ouais, c'est parce qu'ils consomment la drogue vendue par la reine d'Angleterre.

nan c'est parce qu'ils bouffent du fish and ships!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon le Joke, explique moi pourquoi les hommes poulpes ont abattu cet avion?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 14/01/2020 - 14h31 a dit:

Bon le Joke, explique moi pourquoi les hommes poulpes ont abattu cet avion?

alors une bonne hypothèse poulpe :

le complexe militaro industriel qui a besoin de conflits pour fourguer ses "produits" a manipulé un pauvre opérateur de missiles pour relancer la gueguerre mais les  Iraniens (c'est à dire les religieux) voyant la manip sont en train de tout désamorcer avec une enquête indépendante pour garder la main sur l'obligation du voile et la mise sous tutelle des femmes seules aptes à partager l'intelligence...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ce serait un coup des bonnes femmes iraniennes alors.

On comprend qu'y les cache sous des rideaux noirs  : ces fumelles sont dagereuses.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 14/01/2020 - 18h49 a dit:

Ce serait un coup des bonnes femmes iraniennes alors.

On comprend qu'y les cache sous des rideaux noirs  : ces fumelles sont dagereuses.

ouais c'est ce que doivent penser les barbus...

imagine elles peuvent les faire bander!!

bon faut voir aussi qu'ils sont plus jeunes que les vioques du forum...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Lors d'une cérémonie .de commémoration des 57 canadiens morts lors de l'écrasement de l'avion ukrainien en Iran, Justin a déclaré: " « Tout cela ne serait pas arrivé si la tension entre les États-Unis et l’Iran n’avait pas connu d’escalade.".

Parce qu'il rejetait une partie du blâme chez les américains, son courage politique a été salué ici. Remarquez, c'est passé complètement inaperçue chez nos voisins du sud, qui ne se sont pas senti concernés une seconde dans cette histoire.

Maintenant, ça serait bien que le président ukrainien dise qu’effectivement,  il y a eu des pressions de Trump et de son entourage pour qu'une enquête visant les Biden soit lancée en sol ukrainien. Remarquez, ça empêcherait pas le sénat américain de disculper Trump dans cette histoire de destitution, [ sarcasme ] tant que l'économie va bien, tout va [ /sarcasme ]
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ça s'est passé il y a un mois dans l'ouest canadien,  un petit groupe d'indiens ont bloqué la voie ferrée qui passe sur leur territoire., histoire de protester contre un projet d'oléoduc. Quelques autres petits groupes en Ontario et au Québec suivent, ce qui fait que le réseau ferroviaire au complet est paralysé depuis, avec des incidences grave sur l'économie canadienne.

Les affaires indiennes sont une compétence fédérale. Mais évidemment, Justin Trudeau et son cabinet est incapable de gérer la crise et c'est maintenant aux provinces de se démerder avec ça.  Ça devrait dégénérer rare.

Posted Image

Pendant ce temps-là, une entreprise en Alberta a décidé d’annuler un projet d'exploitation de pétrole, le gouvernement albertain  blâme les libéraux de Trudeau  avec sa taxe carbone. Et voilà que l'Alberta menace de se séparer du Canada.

Et Justin continue de balancer des phrases vides, souvent incompréhensibles, vu que le gars est pas particulièrement bien nanti coté intellect. Pathétique, le gars.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Devinez ce qu'a fait ce connard de Justin Trudeau au début de la crise du coronavirus? Il est accouru dans le quartier chinois de Toronto pour faire une conférence de presse. Il nous a fait la leçon de  morale préventive, à savoir qu'il ne fallait pas ostraciser la communauté chinoise canadienne.

Les deux foyers principaux du corona au Canada sont les villes de Vancouver et Toronto, là où vivent une importante communauté de Chinois, mais loin de moi l'idée de  faire un quelconque rapprochement.

Surtout qu'ils sont successibles les Chinois. Un restaurateur montréalais l'a appris à ses dépens. Pour faire une blague il avait mis une petite affiche se voulant humoristique: "Urgent, No coronavirus here", sans viser une communauté en particulier.

Une Britanno-Colombienne d’origine asiatique y a vu une attaque raciste et a fait une cavale sur internet.

https://www.lapresse.ca/actualites/202003/10/01-5263970-coronavirus-une-blague-tourne-au-vinaigre-pour-un-restaurateur.php

On est donc rendu à une étape assez évoluée dans le politiquement correct au Canada, hein?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

me voila rassuré y a autant de cons je toi que chez nous , oufffff

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Il peut pas s'empêcher, le con

Conférence de presse hier pour faire le point sur le coronavirus. Remarquez bien la personne derrière lui:

Posted Image

Bin oui, Justin, on a compris, les chinois, faut pas les ostraciser. Prochaine conférence de presse, je gage qu'il fait ça dans une pizzeria.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Comment fait-on pour entrer illégalement au Canada? On emprunte le passage  de Roxam, une petite ville frontalière au Québec. Un agent de la Gendarmerie du Canada va vous expliquer qu'il est illégal de traverser la frontière, mais si vous faites, vous avez le droit de demander le statut de demandeur d'asile. En moyenne, c'est une centaine de migrants qui traversent cette frontière à chaque jour.

Les procédures administratives peuvent être longues, alors le migrant aura droit aux services de santé, à un gîte, à des allocations de subsistances, tout ça au frais du Québec,  les services sociaux étant une compétence provinciale.

Par contre, la gestion des frontières est une compétence fédérale. Mais Justin Trudeau refuse obstinément de fermer cette frontière "illégale". En fait, c'est devenu la seule frontière qui n'est pas encore fermée au Canada.

Avis aux Américains qui ne disposent pas de couverture de santé suffisante en ces temps troubles, venez au Canada, on va s'occuper de vous, quitte à ce que ça engorge un peu plus notre système de santé.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon, je vois que tu te lèves pas de très bonne humeur.

Allez, essaie de positiver.

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène @ 19/03/2020 - 08h29 a dit:

C'est vrai, y a pire que moi.

Tiens, j'ai une amie dans la quarantaine qui souffre d'un cancer. On lui donne un an à vivre, deux tout au plus. Elle s'était promis de passer beaucoup de bons temps avec sa famille, pour que c'est enfants (10 et 12 ans) conservent de beaux souvenirs. Au menu, des voyages, des activités de plein air...

Et la voilà confinée chez elle, à attendre la mort.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

guyt @ 19/03/2020 - 14h54 a dit:

La hyène @ 19/03/2020 - 08h29 a dit:

C'est vrai, y a pire que moi.

Tiens, j'ai une amie dans la quarantaine qui souffre d'un cancer. On lui donne un an à vivre, deux tout au plus. Elle s'était promis de passer beaucoup de bons temps avec sa famille, pour que c'est enfants (10 et 12 ans) conservent de beaux souvenirs. Au menu, des voyages, des activités de plein air...

Et la voilà confinée chez elle, à attendre la mort.

Il y a toujours pire , et comment tu le sent ton séjour au Gorges de cette année , ça va le faire ou ça va être râpé ?

J'en suis pour mon cas à me demander si je pourrai retourner au Kenya l'hiver prochain tiens .
Répondre