P

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 18/10/2010 - 09h20 a dit:
Ptain, j'ai du bide !!!!
anthony13 @ 18/10/2010 - 09h54 a dit:
Mouette @ 18/10/2010 - 08h42 a dit:
pas de nav pour moi aujourd'hui, d'une part car je suis un peu mort apres mon week end, et d'autre part car je suis de courses ce soir.
ma nouvelle combi m'a pas mal décu hier car je prends pas mal de flotte, j'ai meme eu un poil l'onglée, c'est quand meme inquiétant avec ces températures.
j'ai réfléchi au probleme cette nuit, je vais rajouter des scratch au niveau des côtés du rabas ventral, ca devrait le faire.
bon allez, je vais rédiger mon annonce pour vendre ma pocket moi :-)
c est quoi ta combi?
et ta pocket tu vas la remplacer par quoi?
c est ma journee " foire aux questions "
anthony13 @ 18/10/2010 - 08h14 a dit:
c est cool Photodingo etait a la pointe rouge hier pour la reeducation de la cheville
Popy @ 18/10/2010 - 11h51 a dit:
Bilan du week end : 2 trous dans une ezzy neuve et un massacrage en règle de ma planche.
Sur le coup ca fait chier mais au final, c'est bon signe, ca veux dire que le week end a été bon.
En tout cas, ca faisait longtemps que j'étais pas aller aux moules à carro, c'est toujours aussi destructeur !
La planche est déjà en cous de rép', il faut qu'elle soit prête pour demain !
Bilan du week end : 2 trous dans une ezzy neuve et un massacrage en règle de ma planche.
Sur le coup ca fait chier mais au final, c'est bon signe, ca veux dire que le week end a été bon.
En tout cas, ca faisait longtemps que j'étais pas aller aux moules à carro, c'est toujours aussi destructeur !
Goyter Man @ 18/10/2010 - 12h08 a dit:
+1:
petite nav egalement demain..ce soir je vais passer mon tour
hmagic @ 18/10/2010 - 10h54 a dit:
anthony13 @ 18/10/2010 - 08h14 a dit:
c est cool Photodingo etait a la pointe rouge hier pour la reeducation de la cheville
bien ces photos, rassure moi tu touches l'eau de temps en temps
Mouette @ 18/10/2010 - 09h42 a dit:
pas de nav pour moi aujourd'hui, d'une part car je suis un peu mort apres mon week end, et d'autre part car je suis de courses ce soir.
ma nouvelle combi m'a pas mal décu hier car je prends pas mal de flotte, j'ai meme eu un poil l'onglée, c'est quand meme inquiétant avec ces températures.
j'ai réfléchi au probleme cette nuit, je vais rajouter des scratch au niveau des côtés du rabas ventral, ca devrait le faire.
bon allez, je vais rédiger mon annonce pour vendre ma pocket moi :-)
ohcousin @ 18/10/2010 - 14h42 a dit:
Salut les gars,
Je pense que vous avez du voir mon message à "la plage" mais au cas où :
si vous étiez à Carro Samedi apm (ou pas d'ailleurs!!), allez jeter un oeil ICI, il se pourrait que vous ayez été pris en photo.