Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
climb @ 30/01/2010 - 20h32 a dit:
ricardo37 @ 30/01/2010 - 17h14 a dit:
mag-pat @ 30/01/2010 - 15h58 a dit:
coucou, ricardo...
comment ça va ?
bon moi je navigue pas par contre grosse condition physique, VTT, running et natation en vue d'un raid en avril mais d'ici là j'espère bien venir naviguer avec vous tous
Ricardo, bravo!!!
voilà quelqu'un qui a des cou......
quel raid en avril? (raid flying ou le TOURS N'AVENTURE)
flyingbreizh @ 31/01/2010 - 17h24 a dit:
ricardo37 @ 30/01/2010 - 17h14 a dit:
bon moi je navigue pas par contre grosse condition physique, VTT, running et natation en vue d'un raid en avril mais d'ici là j'espère bien venir naviguer avec vous tous
ça va pèter !!!!!!!
Mais je pense qu'un peu trop de muscle peu nuire au Windsurf !!!
( Richard ! je m'ennuyai un peu cette aprem -------------------- Désolé !!!!, j'attend ta vengeance ! )
tifounesse @ 01/02/2010 - 10h14 a dit:
je viens juste de voir un truc en regardant la photo de notre rambo à nous.c'est que le ricardo il y aurait une petite ressemblance avec le comique,québecoi,beau gosse stéphane rousseau
.t'es pourtant pas beau gosse toi,si?
![]()
![]()
![]()
ricardo37 @ 01/02/2010 - 15h58 a dit:
je viens juste de voir un truc en regardant la photo de notre rambo à nous.c'est que le ricardo il y aurait une petite ressemblance avec le comique,québecoi,beau gosse stéphane rousseau
![]()
![]()
![]()
salut tifounesse
maintenant que tu le dis, c'est vrai que moi yossi ye respect beaucoup les femmes( voir le spectacle de stéphane)![]()
tifounesse @ 01/02/2010 - 16h57 a dit:
ricardo37 @ 01/02/2010 - 15h58 a dit:
![]()
![]()
![]()
salut tifounesse
maintenant que tu le dis, c'est vrai que moi yossi ye respect beaucoup les femmes( voir le spectacle de stéphane)![]()
on t'appel plus rambo alors mais rico!!!!!!!
de retour de 2H15 de SUP cruising bien sympa dans le communal de st benoît/mer en mode "seul au monde"trop cool(combi au cas ou,bonnet et lunettes de soleil).vu plein d'animaux,héron,cygogne,canards,cormorans et surtout moulte ragondins et le plus sympa,j'ai paggayé au moins pendant 10" avec des cygnes juste devant ma board avant qu'ils prennent leur envol.comme quoi pas besoin de vague et ni d'être à la mer pour apprécier le SUP
.
aprés cette bonne journée je me tenterai bien plus tard la venise verte en SUP(sans doute inédit)
superfrog @ 01/02/2010 - 13h45 a dit:
Euh les gars j'aurais besoin d'un avis:
Que pensez vous d'un mat : le AMEX Kombatt Needle 2009
Merci d'avance.
PS : c'est pour ma new ICE 5.7
superfrog @ 01/02/2010 - 20h41 a dit:
La nervosité est primordiale mais la solidité ne doit pas non plus etre laissé de coté...
Oui je sais c'est pas une réponse...
superfrog @ 01/02/2010 - 21h44 a dit:
C'est une des raisons pourquoi je vise un 430 (+10cm) plutot qu'un 400 (+40cm)...
Au fait "needle" cela signifie quoi?
J'ai cru comprendre que le Kombat accepte les rallonge SDM ??