Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seb511
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

car c'est ma premier planche de freestyle que j'ai acheter ...

entouca si brieux peut me la reparé, la board ne touchera plus les vaguess elle fera que tu plat...
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Mouai le plat le plat, si t'envoie il faudra surtout que tu l'utilises sur des spots ou t'es sur de pouvoir revenir à pied !!!
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

arresgay, et l'étang palavasiens aussi^^
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

oui voilà sur les etangs
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

bonne session au St marie  :fear:

big waves, big wind ........
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ivan! Un report! Ivan! Un report! Ivan! Un report!  :love:  :santa:
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

Voilà pour ne pas rentrer avec l'impression d'avoir raté une journée de nav, je suis allée au ponant aprés le boulot de peur d'être à la rue à la gde motte et de revenir en vrac.

j'arrive là bas vers 17h30 un mec était en train de remballer le seul sur le parking  :( ... nav en 4.7 à la rue complet dans un premier temps et ensuite nickel, l'étang pour moi toute seule, et de bons bords  :D .

Un mec est arrivé plus tard mais il avait mis trop petit...

bonne petite session, malgré la pluie battante par moment, je suis contente quand même de mettre forcé pour aller naviguer à cause de ce temps pourrit.
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Une belle bande de zigottos tous ces gens la ...

Réparer une planche en deux ? bah oui ma ptite dame  :pinch:

J'ai une razor 75 litres à filer jrécup juste les straps  :inn:  et pas d'aileron et délaminée  :fear:  mais pour une touffe ca devrait suffire ... c'est pas avec ce que vous envoyez que vous aller me la péter ...  :sleeping:

Sinon moi je retiens les personnes qui ne vont pas naviguer alors qu'elles sont valides et qu'elles n'ont aucune obligation ... toute personne qui fait ca n'est pas un windsurfeur mais un kiteur   ;D  ou un lache ou ... bref c'est vraiment moche  :dry:

P.S : les board de freestyle c pas fait pour la vague raputain j'en connais que deux mononeuroniques pour le faire ... bon aller 3 : deux caldoches et un zoreil :pirate:  résultats si t'atteris à plat t'es dans la merde  ;)

Je retourne travailler moi!!

Vous me verrez ravi de savoir que vous avez mis le feu à la touffe (sans jeu d mot aucun)
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Ah oué on a bien mis le feu à la touffe !!!

J'ai trop kiffé cette session, entre le W51 qui gueule comme une tafiote à chaque voit qu'il te croise, Seaclone qui balance des cris d'orgasme avant de partir au surf sur une vague, l'autre allumé de doggy qui se balade avec un sac poubelle sur la tete, rasta qui se déchaine sur sa freewave, Segue qui nave en freestyle dans une grosse touffe, touff (quad on parle du loup) qui est plus grand que son mat, serge qui envoie des beaux table top, Yoki qui plane au dessus de l'eau, et tous les autres, on a effectivement mis le feu à la touffe.

En plus en rentrant je suis allé chercher madame à la gare et la effectivement le "feu à la touffe" prends toute son ampleur  :lol:  .

A demain !!

Ou a ce soir si l'apero se confirme.

(moi c'est sur je serai en ville avec des potes en tout cas !!)
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

photos de polotune !

yavé des peter pan! :pigekedal:  :lol:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

J'ai une JP FSW 84l dans un état imparfait mais moins niquée que celle qu'on voit sur la photo ...

(idem kanak par contre: je garde les straps ;) )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

oki pour la solidarité, no soucy.

par contre, pour la rep, je conseille un sous vide...sinon, ce sera une cotisation à perte à court terme ; c'est dommage.

pour le report....

..il est 11h20, je viens de quitter le BBP ; vent side off, vagues en formation ! mince, début de période, et déjà des vagues sur le home spot ?? ...l'effet désemsablage peut-etre...

je me rue dans la citrouille renault, et parcours les 5mn de route vers le spot de la touffe humide...il pleut, que voulez vous.

j'évite de téléphoner à ozone, je sais qu'il sera pas dispo, il fait ses courses à paris...je croise deux caisses blindées de matos suivant la direction de BBP ; merde, ça sature la-bas ou bien ? pas possible le jojo ou serge qui sont toujours dispo avant tout le monde, même ceux qui bossent pas, et pire que ceux qui bossent, auraient taillé la route ou passé un coup de bigo..

rassuré sur l'état des condices lorsque j'arrive : les deux zigs ci dessus sont à fond, de belles rampes s'offrent aux étraves...well.

le père yoki se pointe, commence à papoter, maitrise parfaite du soliloque le diable ! dans le vide poche de sa caisse j'aperçois les chipitos, avec un peu de pot il aura faim et là, apaisement total.

le temps de sortir la hot fire et la 220 recousue, les félés de yéyé se pointent ; qui l'eut cru ?

doggy joue au mort pendulant à la portière, rasta le ménage en prenant un max de bosses sur le parking ; bilan, le doggy qui faisait semblant d'etre mort, est pas vraiment en état lorsqu'il sort de la tire de l'ex- dredslokké : il est en t-shirt !

ilse ressaisit, enfile son coupe vent en aynat pris soin de mimer l'enfilage du rasta ; normal, une bonne sesion, ça commence toujours par dire bonjour aux potes.

quelques amabilités, le vévé de vévé arrive en trombe, toujours à l'heure ! étrangement, il enfile, lui aussi, d'abord un sandwich pan bagnat, copieusement arrosé de son saint-émilion 1947 à lui, made in us.

arrive cocor faisant jo le taxi avec le touf et sebbrise fer, suivis de méla accueilli par doggy et une danse du ventre peu commune...honteuse même.

serge et jojo nous font leur p'tit report ; c'est bonnard, faut foncer.

tout le monde en 5.0 / 5.3, yoki et méla en 4.2 et c'est parti !

extase des premiers bords en bonnet tout de même, y a du gaze, a en péter de joie ! du coup je préfère hurler dans les amorces de bottom, c'est plus propre pour l'environnement.

de belles méméres, un vent irrégulier mais qui permet tout de même  de pas barboter dans les mousse ; consistant donc, et de quoi se faire peur en l'air !

vu le pastos en front limite late puis x backloop posés, jojo idem mais pas posés, serge en table top casque déhanché, yoki aérien comme toujours, yohan despujols égal à lui-même ; airasta joue à l'arroseur arrosé, doggy affine les surfs avec la tribal ( sic), méla nage, cocor le marseillais m'admire dans mes bottoms infinis, piwi comprend plus comment on enclenche la seconde sur un spot babord, la faute aux temp° hideuses pour la saison...

deuxième mi-temps, les deux éxcités ont vidé la caisse de heineken, jetés la peau de leur sucre rapide sur les pare brise des caisses de leur potes, et reviennent pour en découdre, doggy casqué tout même avec la caisse en carton scotché sur le crâne !

c'est rien de dire que ces jeunes là, c'est la honte ; mais qui va payer nos retraites, je vous le demande..faut pas compter non plus sur le jeune touff et seb, des mecs qui trainent avec un marseillais pour de faux, c'est louche.

plus tard je croise les restes dérivants du dit cartonnage ; doggy a t-il réussi à rentrer indemne,ou bien flotte-t'il entre deux eaux, celles là même qu'il a du mal à boire  ?

la pluie est  de la partie, inccessante ; c'est la bretagne en pire, il fait froid.

le quadragénaire local GM1 envoie du push tweaké de malade, les jeunes sont scotchés ; et ouais les p'tits gars, les 40 enaires sont pas tous comme ozone.

je me sens cuit malgré les températures, je me dis qu'un thé devant la cheminée doit etre bien agréable, j'envie céline sur le coup...ah nan, elle bosse, peux pas tout faire non plus.

j'ai déjà mangé mes chips moutarde, descendu une mousse bien moins copieuse que celles d'aujourd'hui, je vais me taper un morceau de brie pour me finir l'oeuf colonial qui sera le mien un jour...faut bien entretenir sa légende.

et demain est un autre jour...

SeaClone
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

belle poesie seaclone  :rolleyes:

il ma falu 5 min pour le lire...

lol

:gene:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

VEND Syncro fish 77 2006!!!!!URgent

et le mec nous demande une board?  :pinch:

légendaire mes chers légendaire
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

kanak @ 17/04/2008 - 22h35 a dit:

VEND Syncro fish 77 2006!!!!!URgent

et le mec nous demande une board?  :pinch:

légendaire mes chers légendaire

je doit la vend pour car j'ai besions d'argent....

je veut pas une board je veut rep la mien pour faire tu freestyle/....
Répondre