dès que tu planes, hé bé... tu planes vite maintenantpolo29sud @ 14/07/2010 - 22h34 a dit:
DEpuis quelques navs,avec mon SL7, ça sifle dès que je plane ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dès que tu planes, hé bé... tu planes vite maintenantpolo29sud @ 14/07/2010 - 22h34 a dit:
DEpuis quelques navs,avec mon SL7, ça sifle dès que je plane ...
christopheforest @ 14/07/2010 - 22h46 a dit:
je commence à me demander si j'ai pas entendu mon rs7 siffler ? Ok c'est pas vrai ...c'était juste le vent ...
Lomic @ 14/07/2010 - 22h31 a dit:
c'était une marque de fabrique des ailerons Select jusqu'il y a peu, fallait poncer le bord de fuite pour éliminer le sifflement (qui se produisait du style au dessus de 25nds)christopheforest @ 14/07/2010 - 22h28 a dit:
zut pour l'aileron qui siffle, j'ai cru que c'était bien ...
![]()
![]()
non pas de souci, par contre vu le gros coeff, la fenêtre "vagues" est assez courte (à moins que ça grossisse fort d'ici là) car ça déferle surtout sur les bancs de sable à la montante, mais ça monte vite, une fois que l'eau a atteint le sable de la plage et monte surtout en hauteur plus qu'en distance y'a moins de vagues car les bancs de sable sont de plus en plus profondsKristof29 @ 15/07/2010 - 09h08 a dit:
Je me souviens qu'il y a avait des bouées l'été pour délimiter une zone baignade, c'est pas trop génant pour surfer les petites vagues ?
Air Chachoo @ 15/07/2010 - 09h52 a dit:
Kristof29 toi qui a un anémo sur Trévignon peux tu nous dire ce qu'il indique ?
Je suis en ce moment dans les terres et il semble qu'il y ait un peu de vent...