Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'ai fait une triste consatation: on dit qu'il y a le wind/les kites, les jeunes/les vieux, les cons/les moins cons. Mais j'ai bien l'impression qu'il y a aussi: les français....
Pourtant je suis français mais une chose est sûr c'est que les ambiances de merde sur l'eau je ne les connais qu'en france. Je ne suis pas très loin de la frontière belge et je vais svt naviguer là bas: Et bien au lieu de se foutre de leur gueule on ferait mieux de prendre une leçon de savoir vivre et de convivialité !!!
Parce que là-bas je n'ai pas encore vu un mec en galère sans que tout le monde s'arrête pour demander s'il veut de l'aide. Et au bord de l'eau, c'est le jour et la nuit, en france on se regarde plus ou moins de loin, en belgique le gars à côté de toi t'amène une bièrre quand tu es en train de dégréer...
Le bon plan a faire : dégrér le plus souvent, voir même dégrér le matos des autres, histoire d'avoir la binouch a chaque coup LoOoL
Moi je suis pour....
Nan mais franchement je n'aurai jamais cru qu'il pouvais avoir une si mauvaise ambiance entre les Kiteur et les WindSurfeur, je reste toujours aussi vert que mon avant dernier poste
mais par contre jamais un pote m'a remmener un mat pour regreer en mer ce qui est pourtant le plus simple quand a plus d'un mile avec vent offshore..
(et par la aucun pote n'a voulu regrer en mer meme quand le mat remmené..)
bref pour les kites c clairt que la plupart maitrise a peine l'engin..
que ceux qui s'y mettent le font car pas assez volontaire pour aprecier le windsurf et l'humilite qui va avec.. alors leur demandeer d'etre altruiste...