Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wind de decembre, lamentable aussi !!!
Re :Wind de decembre, lamentable aussi !!!
Ça varie surement entre, au hasard, les régies pub, les tirages, les domaines, les pages en question, le mois concerne, les clients, les opérations croisées presse - industrie !
Par contre ce que je decris c'est une constante dans le monde de la presse loisir.
Pour le cas de la planche, tu peux sûrement essayer d'appeler ouind ou pm, il y a normalement toujours un numéro contact pub.
Par contre ce que je decris c'est une constante dans le monde de la presse loisir.
Pour le cas de la planche, tu peux sûrement essayer d'appeler ouind ou pm, il y a normalement toujours un numéro contact pub.
En 5 minutes de Google :
https://www.lagardere-pub.com/tarif-et-cgv
Tu prends le pdf et tu comptes pour les couvertures sur des magasines célèbres...
Au pif et sans taper trop haut en tirage : Lui magasine, 70 000 exemplaires, 19 000 la page à 32 000 la page.
Je te laisse regarder pour les gros titres ou les doubles pages à 100+ keuros.
Et extrapoler à la presse planche. Astuce : les tirages peuvent être durs à trouver.
https://www.lagardere-pub.com/tarif-et-cgv
Tu prends le pdf et tu comptes pour les couvertures sur des magasines célèbres...
Au pif et sans taper trop haut en tirage : Lui magasine, 70 000 exemplaires, 19 000 la page à 32 000 la page.
Je te laisse regarder pour les gros titres ou les doubles pages à 100+ keuros.
Et extrapoler à la presse planche. Astuce : les tirages peuvent être durs à trouver.
- Homerdusud
- Star
bah si t as des chiffres donne les, sinon, je sais chercher sur google ....
Je pense en avoir assez donné pour que tu te fasses une idée du fonctionnement du secteur presse, et des l'ordres de grandeur rapportés aux tirages, non ?
Pour un chiffre "exact" - pas sur que cette notion existe vraiment - faudra sûrement voir le numéro concerné (à minima comme paramètre tarifaire).
Si tu as une annonce à passer -> ouind -> contact -> mail et téléphone de la dame en trois clics.
C'est sûrement pareil chez PM puisque c'est ce qui les fait vivre.
Pour un chiffre "exact" - pas sur que cette notion existe vraiment - faudra sûrement voir le numéro concerné (à minima comme paramètre tarifaire).
Si tu as une annonce à passer -> ouind -> contact -> mail et téléphone de la dame en trois clics.
C'est sûrement pareil chez PM puisque c'est ce qui les fait vivre.
Homerdusud @ 27/12/2016 - 19h02 a dit:
S?rieux wind mais arr?tez tout, et ceux qui vont acheter ce catalogue volontairement posez vous des questions un peu, vous cautionnez ce genre de mag d?bile!
voui mais ?a fait quelquechose pour passer le temps quand je fais caca.
Et puis les feuilles sur le kite peuvent d?panner en cas de p?nurie de PQ...
mais qu'est ce que c'est que ces points d'interrogation partout ?
Un bug dans la prévisualisation...