thejoker @ 04/06/2009 - 16h38 a dit:
leibniz expliqué sur france culture en ce moment!
beaucoup ici en ont besoin
Tu fais moins le malin quand t'écoute les saloperies de conseils de cul sur Fouf Radio.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 04/06/2009 - 16h38 a dit:
leibniz expliqué sur france culture en ce moment!
beaucoup ici en ont besoin
benevent @ 04/06/2009 - 19h08 a dit:
Bon, voilà enfin du débat... et du lourd !! Ca commence à devenir amusant ces européennes...
Source: Le Figaro
Bayrou et Cohn-Bendit s'insultent
AFP
04/06/2009 | Mise à jour : 18:23
François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit ont échangé des insultes - "ignoble", "minable" - aujourd'hui lors d'un débat sur les européennes programmé dans la soirée sur France 2, alors que MoDem et Europe Ecologie sont au coude à coude dans les sondages.
L'affrontement a eu lieu lors d'un débat entre huit ténors politiques, lors de l'émission "A vous de juger", enregistrée dans l'après-midi.
M. Bayrou s'est élevé contre "l'idée selon laquelle il fallait épargner Nicolas Sarkozy dans cette campagne", défendue selon lui "par Daniel Cohn-Bendit", qu'il a accusé d'avoir avec le pouvoir "des relations amicales, sympathiques, formidables".
Persistant à tutoyer le président du Mouvement Démocrate alors que celui-ci le vouvoyait par refus de "la connivence", M. Cohn-Bendit a ironisé: "Il y a l'omniprésident et il y a l'omniopposant. Reviens sur terre, François!", a-t-il lancé. "Les Français savent que je roule pour Europe Ecologie".
Quand François Bayrou a affirmé que le candidat vert téléphonait "souvent" à Nicolas Sarkozy, et avait déjeuné "trois fois à l'Elysée", Daniel Cohn-Bendit s'est énervé.
"Pourquoi vous sentez-vous mal?", a demandé Bayrou.
"Je ne me sens pas mal, je trouve ça ignoble de ta part, parce que tu sais exactement ce qui se passe quand on est président de groupe (...) Et ce genre de jeu, devant les citoyens, eh bien mon pote, je te dis, jamais tu seras président de la République, parce que t'es trop minable", a répondu Cohn-Bendit.
"Je trouve ignoble, moi, d'avoir poussé et justifié des actes à l'égard des enfants que je ne peux pas accepter", a rétorqué M. Bayrou, allusion à une polémique suscitée en 2001 par des écrits de l'ex-leader de mai 1968 sur la sexualité des enfants, datant de 1975.
louping @ 05/06/2009 - 19h59 a dit:
vous allez rire, je viens de recevoir aujourd'hui les prospectus officiels pour la campagne, j-2 ....
merydine @ 05/06/2009 - 15h21 a dit:
Les Européennes ont une portée symbolique, mais pour la France c'est une élection test.
Je vais voter car c'est un droit constitutionnel que nous avons la chance d'avoir en France. Dans d'autres pays, la notion de choix de dirigeant ne se pose pas. Elle se pose de moins en moins hélas en France.
Maintenant pour qui voter ?
Honnêtement j'en sais rien. Le cirque de Con Bandit qui a été viré de France manu-miltari il y a 25 ans n'était certainement pas un hasard. Je le vois bien comme un scud envoyé par le nain de l'Elysée pour torpiller le débat. En effet, diviser pour mieux régner est un addage qui n'est pas nouveau. Aussi en provocant Bayroux , il faisait exploser le débat d'un coup, car les autres se devaient de rester passifs pour éviter de soutenir qui que se soit. Qui mieux qu'un fouteur de merde mythique pour torpiller un débat certainement suivi.
En politique, on a pas d'ami. On a des relations.
Si l'on veut un ami, on achète un chien.
Ce qui est sûr c'est que les lobbies ont des pouvoirs immenses et les vrais dirigeants de ces derniers ne s'affichent pas sur la place publique. Ils ont des marionnettes pour cela.
Observez l'évolution de notre monde avec attention. Au fil des années vous les identifierez. Les journalistes d'investigations conseillent de suivre l'argent. C'est effectivement la bonne technique car cela permet de comprendre les idéaux et objectifs des dirigeants de notre monde.
Par exemple, demandez vous pour qui roule notre nain Elyséen
Merydine
funlolo @ 05/06/2009 - 17h16 a dit:
merde nous vla avec un joke 2