Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Elections Européennes

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Elections Européennes

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 04/06/2009 - 16h38 a dit:

leibniz expliqué sur france culture en ce moment!

beaucoup ici en ont besoin  :)

Tu fais moins le malin quand t'écoute les saloperies de conseils de cul sur Fouf Radio.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

benevent @ 04/06/2009 - 19h08 a dit:

Bon, voilà enfin du débat... et du lourd !!  Ca commence à devenir amusant ces européennes...   :pirate:

Source: Le Figaro

Bayrou et Cohn-Bendit s'insultent

AFP

04/06/2009 | Mise à jour : 18:23

François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit ont échangé des insultes - "ignoble", "minable" - aujourd'hui lors d'un débat sur les européennes programmé dans la soirée sur France 2, alors que MoDem et Europe Ecologie sont au coude à coude dans les sondages.

L'affrontement a eu lieu lors d'un débat entre huit ténors politiques, lors de l'émission "A vous de juger", enregistrée dans l'après-midi.

M. Bayrou s'est élevé contre "l'idée selon laquelle il fallait épargner Nicolas Sarkozy dans cette campagne", défendue selon lui "par Daniel Cohn-Bendit", qu'il a accusé d'avoir avec le pouvoir "des relations amicales, sympathiques, formidables".

Persistant à tutoyer le président du Mouvement Démocrate alors que celui-ci le vouvoyait par refus de "la connivence", M. Cohn-Bendit a ironisé: "Il y a l'omniprésident et il y a l'omniopposant. Reviens sur terre, François!", a-t-il lancé. "Les Français savent que je roule pour Europe Ecologie".

Quand François Bayrou a affirmé que le candidat vert téléphonait "souvent" à Nicolas Sarkozy, et avait déjeuné "trois fois à l'Elysée", Daniel Cohn-Bendit s'est énervé.

"Pourquoi vous sentez-vous mal?", a demandé Bayrou.

"Je ne me sens pas mal, je trouve ça ignoble de ta part, parce que tu sais exactement ce qui se passe quand on est président de groupe (...) Et ce genre de jeu, devant les citoyens, eh bien mon pote, je te dis, jamais tu seras président de la République, parce que t'es trop minable", a répondu Cohn-Bendit.

"Je trouve ignoble, moi, d'avoir poussé et justifié des actes à l'égard des enfants que je ne peux pas accepter", a rétorqué M. Bayrou, allusion à une polémique suscitée en 2001 par des écrits de l'ex-leader de mai 1968 sur la sexualité des enfants, datant de 1975.

mouahahahahah et merde tiens y a pas de vent ce week end j'irais voter mais mort de rire...dans le genre on fait pas mieux pour perdre/ne pas gagner en crédibilité.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

apparement cette confrontation n'avait que pour but de faire oublier les propos du début du débat de mélanchon
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Les Européennes ont une portée symbolique, mais pour la France c'est une élection test.

Je vais voter car c'est un droit constitutionnel que nous avons la chance d'avoir en France. Dans d'autres pays, la notion de choix de dirigeant ne se pose pas. Elle se pose de moins en moins hélas en France.

Maintenant pour qui voter ?  :snif:

Honnêtement j'en sais rien. Le cirque de Con Bandit qui a été viré de France manu-miltari il y a 25 ans n'était certainement pas un hasard. Je le vois bien comme un scud  envoyé par le nain de l'Elysée pour torpiller le débat. En effet, diviser pour mieux régner est un addage qui n'est pas nouveau. Aussi en provocant Bayroux , il faisait exploser le débat d'un coup, car les autres se devaient de rester passifs pour éviter de soutenir qui que se soit. Qui mieux qu'un fouteur de merde mythique pour torpiller un débat certainement suivi.

En politique, on a pas d'ami. On a des relations.

Si l'on veut un ami, on achète un chien.  ;)

Ce qui est sûr c'est que les lobbies ont des pouvoirs immenses et les vrais dirigeants de ces derniers ne s'affichent pas sur la place publique. Ils ont des marionnettes pour cela.  :rolleyes:

Observez l'évolution de notre monde avec attention. Au fil des années vous les identifierez. Les journalistes d'investigations conseillent de suivre l'argent. C'est effectivement la bonne technique car cela permet de comprendre les idéaux et objectifs des dirigeants de notre monde. :fear:

Par exemple, demandez vous pour qui roule notre nain Elyséen   B)

Merydine
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

éclaire donc un peu plus les moutons qui trainent içi

la maïeutique leur est difficile
Lilozoisilion
Newbie
Newbie

Message par Lilozoisilion »

Arrête Joke...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

merde nous vla avec un joke 2 :snif:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

vous allez rire, je viens de recevoir aujourd'hui les prospectus officiels pour la campagne, j-2 ....
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

louping @ 05/06/2009 - 19h59 a dit:

vous allez rire, je viens de recevoir aujourd'hui les prospectus officiels pour la campagne, j-2 ....

;D  ;D  ;D
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

vous allez rire, j'ai rien reçu, J-2...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

;D  ;D  ;D
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Rassures toi, tu n'es pas seul.  :fear:

C'est l'europe, les prospectus sont élaboré en france, validé par le conseil a strasbourg, puis approbation de bruxelle, on les envoit en allemagne pour le design, on achete le papier glacée en roumanie, on imprime en bulgarie et retour en france en camion polonais .

Alors forcément les délais...
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

C'est juste le parlement europeen qui votera la prochaine bretelle d'autoroute qui passera dans ton jardin et pas l'assemblée et le sénat français.

Ouvrez les yeux franchouards...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

C'est toi le franchouard d'abord!  :D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

merydine @ 05/06/2009 - 15h21 a dit:

Les Européennes ont une portée symbolique, mais pour la France c'est une élection test.

Je vais voter car c'est un droit constitutionnel que nous avons la chance d'avoir en France. Dans d'autres pays, la notion de choix de dirigeant ne se pose pas. Elle se pose de moins en moins hélas en France.

Maintenant pour qui voter ?  :snif:

Honnêtement j'en sais rien. Le cirque de Con Bandit qui a été viré de France manu-miltari il y a 25 ans n'était certainement pas un hasard. Je le vois bien comme un scud  envoyé par le nain de l'Elysée pour torpiller le débat. En effet, diviser pour mieux régner est un addage qui n'est pas nouveau. Aussi en provocant Bayroux , il faisait exploser le débat d'un coup, car les autres se devaient de rester passifs pour éviter de soutenir qui que se soit. Qui mieux qu'un fouteur de merde mythique pour torpiller un débat certainement suivi.

En politique, on a pas d'ami. On a des relations.

Si l'on veut un ami, on achète un chien.  ;)

Ce qui est sûr c'est que les lobbies ont des pouvoirs immenses et les vrais dirigeants de ces derniers ne s'affichent pas sur la place publique. Ils ont des marionnettes pour cela.  :rolleyes:

Observez l'évolution de notre monde avec attention. Au fil des années vous les identifierez. Les journalistes d'investigations conseillent de suivre l'argent. C'est effectivement la bonne technique car cela permet de comprendre les idéaux et objectifs des dirigeants de notre monde. :fear:

Par exemple, demandez vous pour qui roule notre nain Elyséen   B)

Merydine

funlolo @ 05/06/2009 - 17h16 a dit:

merde nous vla avec un joke 2 :snif:

Rien à voir ! Orthographe et syntaxe correctes, démonstration efficace, une touche d'humour, de la mesure ... c'est à l'opposé des propos décousus, voire incohérents, des affirmations contradictoires et à peine compréhensibles, de l'orthographe déplorable et des raccourcis intellectuels du Joke.

Même si je ne partage pas la totalité des idées, ça a le mérite d'être intéressant, réfléchi, construit, ouvert, ...

Je serai pas un troll j'aurai volontier engagé une discussion sérieuse avec ce monsieur.
Répondre