CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/08/2019 - 07h17 a dit:
Je recherche aucune excuse , je lis juste les commentaires qui sont avec , quand un gars crie Alla akbar et demande à la police de le descendre , on peut se poser des questions sur ses vrais motivations , au USA , il est assez fréquent que des suicidaires qui non pas le courage de se tuer sortent dans le rue et menace de leur arme des policiers , il y a en a 1 même qui a reconnu dernièrement avoir tuer 8 personnes au hasard pour être sûre qu'ils le fasse , pas de bole pour lui , les policiers l'ont maîtriser sans le tuer , ça été aussi le cas cette semaine en France du SDF dans le Sud , même s'ils se mettent à crier en plus Alla akbar , on peut pas dire que se soit vraiment du terrorisme .Homerdusud @ 13/08/2019 - 20h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 13/08/2019 - 17h50 a dit:
Oui , enfin je crois surtout que dans ce cas , c'est un dépressif qui n'a pas le courage de se tuer et compte sur la police pour le faire ....
Pourquoi chercher des excuses à ce genre de barbare ?
Je ne suis pas de cet avis. Tu veux te faire suicider par la police, t es pas obligé de crier machin akbar. Si tu choisis délibérément de butter des gens sous cette bannière C est que tu adhères à cette "cause'
Et évidemment que le mec veut se faire descendre, il veut finir en martyr et avoir ses 72 fillettes au paradis.
J ai pas compris pourquoi tu parles du sdf, le mec voulait se butter, les flics ont essayé de l en empêcher., il s en est pris à eux. En quoi c est du terrorisme ? Faut pas tout mélanger, ça dilue les trucs importants....