Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Renaud31
Killer
Killer

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

cool martin

le superview est top!

et le ralenti 1080 120ips aussi

sinon impressionnant comme ta voile se déforme!!
Lomic
Accro
Accro

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Lomic »

grobabs @ 02/02/2015 - 11h21 a dit:

Bon par contre bad news, elle est tombé en rade du jour au lendemain... du coup elle est parti en garanti. En espérant que ce ne soit qu'un cas isolé  :(

j'avoue que les histoires de batterie (faible autonomie) et de fiabilité sur les modèles récents, me freinent franchement pour investir, pas envie de faire partie des malchanceux qui ont des soucis

la télécommande n'est pas incluse avec la H4 Black? C'était le cas de la 3+ black, d'où ma question, mais vu le tarif et le descriptif (Hero 4 Black CDiscount) j'ai un gros doute ;)
grobabs
Newbie
Newbie

Message par grobabs »

Pas de télécommande avec la gp4...

En ce qui concerne la batterie, venant d'une gopro 1, c'est sur que ça tiens moins mais par rapport à une 3, pas beaucoup de différence il me semble, c'est surtout les modes 1080 120fps et supérieur en résolution qui bouffe rapidement. Mais bon je ne vais pas plus m'avancer je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester plus en détail...

A voir les retours de Martin à ce sujet ;)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

grobabs @ 02/02/2015 - 14h10 a dit:

En ce qui concerne la batterie, venant d'une gopro 1, c'est sur que ça tiens moins mais par rapport à une 3

les modèles récents quoi  ^^
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

hello

qqn a t il trouvé un moyen d'éviter que l'eau de mer seche sur la lentille du caisson et finisse par rendre l'image toute floue?

merci d'avance
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Renaud31 @ 28/05/2015 - 21h01 a dit:

hello

qqn a t il trouvé un moyen d'éviter que l'eau de mer seche sur la lentille du caisson et finisse par rendre l'image toute floue?

merci d'avance

Se lâcher plus pour mettre plus souvent la caméra dans l'eau :-)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

ouep

mais le pb c'est qu'en 30 secondes c'est de nouveau flou :(

et bon ca fait chier de tomber expres quand même...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Renaud31 @ 28/05/2015 - 21h01 a dit:

hello

merci d'avance

rain-x ou equivalent c'est indiqué sur tout les forums d'informations serieux ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

A priori une nouvelle déclinaison de la Gopro arrive, basé sur le modèle d'entrée de gamme mais avec écran, wifi, bluetooth, et le 1080P à 60fps, ça serait moins cher que la silver, ça parait pas mal du tout sur le papier, je crois que je vais me laisser tenter pour remplacer ma 2 quand même bien vieillissante...

vue sur B&H et maintenant sur un site commercial en français:

http://www.studiosport.fr/camera-gopro-hero-lcd-a9075.html

Si quelqu'un à des infos ou tests...
grobabs
Newbie
Newbie

Message par grobabs »

A savoir par contre que sur ce modèle le boitier ne s'enlève/échange pas, ni la batterie  ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Le boitier ça ne me parait pas gênant, par contre la batterie ça c'est moins cool...
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Slt à tous,

sujet peut être déjà abordé donc ne tapez pas merci  :pinch:

J'ai une hero 3 black toutes mes vidéos se lisaient sur le lecteur médiaplayer de windows jusqu'ici.

Sauf que depuis ma dernière sortie, impossible de les lire j'ai pourtant bien les photos associés, preuve que le mode caméra + film a bien marché.

Une suggestion ? Est ce que des rushs trop longs peuvent être la cause ?

J'ai du coup téléchargé VLC, nada

et Go Pro studio (depuis le site go pro), qui ne s'ouvre même pas  :stuart:

Bref çà me saoule et vu que je suis un peu noobs en la matière vos lumières seraient bienvenues  :inn:  :inn:

Merci
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

si tu les lis depuis la carte mémoire c'est le mauvais plan, copie dans ton disque dur de l'ordi et regarde les. si ce n'est pas ça je n'ai pas compris le problème.
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Slt Galtir,

je les ai copié sur le disque.

VLC et windows media player me dise qu'ils ne prennent pas en cahrge ce type de fichier alors que c'est du MP4 comme les autres  :blink:  :blink:  :blink:
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

gnup ? as-tu effectué des changements techniques (matériels ou logiciels) au moment situé entre l'avant et l'après problème ?
Répondre