Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
le superview est top!
et le ralenti 1080 120ips aussi
sinon impressionnant comme ta voile se déforme!!
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
j'avoue que les histoires de batterie (faible autonomie) et de fiabilité sur les modèles récents, me freinent franchement pour investir, pas envie de faire partie des malchanceux qui ont des soucisgrobabs @ 02/02/2015 - 11h21 a dit:
Bon par contre bad news, elle est tombé en rade du jour au lendemain... du coup elle est parti en garanti. En espérant que ce ne soit qu'un cas isolé
la télécommande n'est pas incluse avec la H4 Black? C'était le cas de la 3+ black, d'où ma question, mais vu le tarif et le descriptif (Hero 4 Black CDiscount) j'ai un gros doute

En ce qui concerne la batterie, venant d'une gopro 1, c'est sur que ça tiens moins mais par rapport à une 3, pas beaucoup de différence il me semble, c'est surtout les modes 1080 120fps et supérieur en résolution qui bouffe rapidement. Mais bon je ne vais pas plus m'avancer je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester plus en détail...
A voir les retours de Martin à ce sujet

les modèles récents quoigrobabs @ 02/02/2015 - 14h10 a dit:
En ce qui concerne la batterie, venant d'une gopro 1, c'est sur que ça tiens moins mais par rapport à une 3

qqn a t il trouvé un moyen d'éviter que l'eau de mer seche sur la lentille du caisson et finisse par rendre l'image toute floue?
merci d'avance
Renaud31 @ 28/05/2015 - 21h01 a dit:
hello
qqn a t il trouvé un moyen d'éviter que l'eau de mer seche sur la lentille du caisson et finisse par rendre l'image toute floue?
merci d'avance
Se lâcher plus pour mettre plus souvent la caméra dans l'eau :-)
mais le pb c'est qu'en 30 secondes c'est de nouveau flou

et bon ca fait chier de tomber expres quand même...
Renaud31 @ 28/05/2015 - 21h01 a dit:
hello
merci d'avance
rain-x ou equivalent c'est indiqué sur tout les forums d'informations serieux

vue sur B&H et maintenant sur un site commercial en français:
http://www.studiosport.fr/camera-gopro-hero-lcd-a9075.html
Si quelqu'un à des infos ou tests...

sujet peut être déjà abordé donc ne tapez pas merci

J'ai une hero 3 black toutes mes vidéos se lisaient sur le lecteur médiaplayer de windows jusqu'ici.
Sauf que depuis ma dernière sortie, impossible de les lire j'ai pourtant bien les photos associés, preuve que le mode caméra + film a bien marché.
Une suggestion ? Est ce que des rushs trop longs peuvent être la cause ?
J'ai du coup téléchargé VLC, nada
et Go Pro studio (depuis le site go pro), qui ne s'ouvre même pas

Bref çà me saoule et vu que je suis un peu noobs en la matière vos lumières seraient bienvenues

Merci
je les ai copié sur le disque.
VLC et windows media player me dise qu'ils ne prennent pas en cahrge ce type de fichier alors que c'est du MP4 comme les autres