Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
--anne @ 21/12/2015 - 16h43 a dit:
du monde demain sur aytré vers 13h30 ? j'ai bien envie d'essayer une nav sur ce mois de décembre ! je crois que ça ne m'est jamais arrivé de naviguer en planche en décembre...
Demain le vent est sud. ça va être irrégulier à Aytré.
Pour moi ca sera Chatel si c'est sud/SO ou La Palmyre si c'est Sud/SE?.
Aujourd'hui, session merdique pour moi à Chatel. Un session "gregboulnaichienne! Trois bords au planning et le reste du temps à me trainer.mais neric et son fils planaient bien en plus de 7m²
altimac @ 21/12/2015 - 10h05 a dit:
Une bonne surprise ce matin : windfinder annonce pas mal de SO today.
Ca souffle déjà à La Couarde (20 noeuds environ).
J'ai pas bcp de temps donc je pense aller à Aytré vers 13h.
J'ai voulu faire le malin en allant à Chauveau, car ca rentre souvent mieux qu'à Aytré en SO.
Mais je n'avais pas prévu le shore break qui est trop gros pour du matos slalom (7.5L 105L).... bref je me suis un peu fait chier en fait....
Donc, Anne, je pense retenter Aytré demain vers 12h si tu veux...
Dany @ 21/12/2015 - 18h36 a dit:
--anne @ 21/12/2015 - 16h43 a dit:
du monde demain sur aytré vers 13h30 ? j'ai bien envie d'essayer une nav sur ce mois de décembre ! je crois que ça ne m'est jamais arrivé de naviguer en planche en décembre...
Demain le vent est sud. ça va être irrégulier à Aytré.
Pour moi ca sera Chatel si c'est sud/SO ou La Palmyre si c'est Sud/SE?.
Aujourd'hui, session merdique pour moi à Chatel. Un session "gregboulnaichienne! Trois bords au planning et le reste du temps à me trainer.mais neric et son fils planaient bien en plus de 7m²
La même à Fouras, ça me rassure, que c'était pas mieux à Chatel
-
- Timide
altimac @ 21/12/2015 - 18h38 a dit:
altimac @ 21/12/2015 - 10h05 a dit:
Une bonne surprise ce matin : windfinder annonce pas mal de SO today.
Ca souffle déjà à La Couarde (20 noeuds environ).
J'ai pas bcp de temps donc je pense aller à Aytré vers 13h.
J'ai voulu faire le malin en allant à Chauveau, car ca rentre souvent mieux qu'à Aytré en SO.
Mais je n'avais pas prévu le shore break qui est trop gros pour du matos slalom (7.5L 105L).... bref je me suis un peu fait chier en fait....
Donc, Anne, je pense retenter Aytré demain vers 12h si tu veux...
aytré ou chatel comme dany ? plutot 13h sur place pour moi ; je vais aller boucler mes cadeaux de nowel ce matin ;-)
et, complètement HS, est-ce que l'un de vous connait un bon "docteur pour ordinateur qui rame à mort depuis une semaine que je soupçonne un truc pas net" sur LR et environs ? on m'a parlé de cybertech à angoulins ; un ultrabook asus qui marchait super jusqu'à il y a 1 semaine où brutalement il pédale qq soit le programme ; mon outil d etravail, reprise des cours le 4/01, j'ai une fenetre de 15 jours
Aujourd'hui, La Palmyre 12h30 - 16h30 : orientation parfaite, j'espère, pour naviguer en face du port le long du banc de sable sur du "flat". Et toujours à température d'automne !
--anne @ 22/12/2015 - 09h14 a dit:
aytré ou chatel comme dany ? plutot 13h sur place pour moi ; je vais aller boucler mes cadeaux de nowel ce matin ;-)
et, complètement HS, est-ce que l'un de vous connait un bon "docteur pour ordinateur qui rame à mort depuis une semaine que je soupçonne un truc pas net" sur LR et environs ? on m'a parlé de cybertech à angoulins ; un ultrabook asus qui marchait super jusqu'à il y a 1 semaine où brutalement il pédale qq soit le programme ; mon outil d etravail, reprise des cours le 4/01, j'ai une fenetre de 15 jours
Je connais mieux où me garer à Aytré, Chatel j'ai plusieurs fois galéré à me garer avec ma big remorque...
Sinon pour ton ordi dommage, je ne connais que le matos Apple (c'est mon taff). Sur les PC/Windows je ne comprends rien

--anne @ 22/12/2015 - 12h33 a dit:
hop, en route, j'apporte du thé et du pain d'épice ;-)
Waouh! Je vais abandonner La Palmyre pour Aytré si c'est comme ça

jeff17 @ 22/12/2015 - 17h25 a dit:
--anne @ 22/12/2015 - 12h33 a dit:
hop, en route, j'apporte du thé et du pain d'épice ;-)
Waouh! Je vais abandonner La Palmyre pour Aytré si c'est comme ça
;-)
je n'ai pas trouvé d'amateurs de thé ; j'ai remballé après 40 mn sur l'eau, trop froid ! mais du coup une bonne motivation pour ne pas (trop) foirer mes virements de bord et me retrouver dans l'eau^^