Cédric @ 09/01/2011 - 20h35 a dit:
Goyter Man @ 09/01/2011 - 21h17 a dit:
on t attendais de pied ferme !!
t as pu nav avec ton wish trafique alors ?? 
Oui Renaud m'a montré une astuce et heureusement parce que quand je suis parti sur le 1er bord j'avais un chewing gum
Suis passé au Marin voir "l'Ours" dans sa caverne, je lui ai demandé s'ils vendaient la piece a l'unité il me dit que non c'etait juste vendu avec le wish et que de toute manière valait mieux un adaptateur plastique plus souple car l'autre systeme créait un point dur au niveau du mat...j'ai failli lui rappeler que c'est lui meme qui m'avait vendu ce wish quelques mois plus tot.....je sais pas ce qui m'en a empeché! la peur peut etre!
François fais gaffe de pas perdre le petit clip sinon t'es dans la m.... (meme wish que moi)
en effet j'ai déjà failli le perdre ce truc, mais un de mes jeunes navigue avec un embout plastique au lieu du truc d'origine depuis plus d'un an sans aucun probleme !
j'ai failli venir te voir quand tu faisais ton bricolage, j'aurais du te le dire directement, car en plus j'ai un embout en plastique en rab
Pour le reste sacré bon week end, les prévisions se sont completement plantées, et tant mieux pour nous !!!
Je suis sorti de l'eau un peu trop tot hier, j'aurais du faire une longue pause, manger un bout, et ensuite y retourner en fin de compte
J'ai fait essayer ma planche à un pote qui navigue en newwave 69L (pour 76kg), il a kiffé sa race, un nouveau convaincu du twinzer !!
A ce sujet Rone t'as lu l'article du mag que je t'ai filé ?
Bon et sinon pour la semaine à venir je sais pas trop quoi en penser, je me ferais bien une petite session de surf au prado, mais je sais pas trop si ca rentre ou pas