Manu aux states @ 27/06/2019 - 00h29 a dit:
À chaque que je rentre au pays je suis tellement heureux. Restos, plages variées, pharmacies, supermarché, parc pour les enfants, écoles, banques, fibre optique, y'a tout.
Enfin ca il y a partout aussi

Ca s'appelle la civilisation

Apres c'est sur au fin fond de la Magadascar t'aura pas ou dans les destinations just planche genre Dakla en plein desert.
Faudra quand meme faire un tour pour verifier si c'est si bien. Mais si il n'y a pas de vent on t'envoie la facture

En fait ca m'avait toujours tente mais c'est surtout en te lisant que je m'etais dis que ca ne soufflait pas si regulierement que ca quand meme

Maui c'est top faut juste du pognon. L'eau chaude c'est sympa mais honnetement pas indispensable tant que pas froide, une eau a 20 va bien, apres c'est presque plus d'emmerdes au moindre bobo. J'avoue que si je pouvait aller n'importe ou je ne suis pas sur ou j'irais. Les splits ete/hiver comme font beaucoup c'est bien sur le papier mais en realite tu n'est jamais vraiment chez toi. La Galice ca pourrait etre sympa a l'annee peut etre? Ou l'Afrique du Sud mais la aussi bonjour l'insecurite...
Ca soufflé en Janvier / Fevrier ton bled?