Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

port leucate, demande conseil matos

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :port leucate, demande conseil matos

Message par KOUBY »

rom1cotti @ 12/02/2014 - 19h39 a dit:

J'avais pas pense à acheter sur place effectivement...  Je suis en région parisienne du coup la 8 devrait me servir souvent ... Je garde tes infos , merci,  niveau camping y a quoi de sympa sur place (avec piscine pour mes gosses )?

Tu peux aussi louer du matos gréé direct sur les spots : au wesh wesh (au goulet) et à l'UCPA (à Éole)
Image Powered by MWS
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Patrick @ 22/05/2014 - 21h47 a dit:

Cà vaut la peine d'emporter un speed sail en Juin ? dans le temps on pouvait "rouler" à la Franqui !

oui ca roule en speed sail.

Tu peux aller direct sur la plage en voiture et rouler mais c est interdit :D donc à éviter.

Sinon pour les accès, il y a des parking et des air de camping car.

Celui de l'air des COussoules pour les camping car est pas mal. Après tu peux aussi accèder côté Rouet et il y a aussi au moins un autre accès entre le Rouet et l'air des camping car.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Le_Piante73 @ 12/02/2014 - 22h49 a dit:

gabriel @ 12/02/2014 - 18h14 a dit:

Tu y vas à quelle date ? J y serai du 9 au 23 août moi du coup je vais prendre bonne note des conseils

Mais il me semble qu une 4 en pleine été et un choix curieux non ?

C est une période aussi ventée que ça ?

Ben c'est pas la période la plus ventée (cqfd) , mais c'est Leucate. Si t'as pas de Tram, tu seras content de planner en 8, sauf à aller chercher le thermique un peu plus au sud. si tu tombes sur une période de Tram, tu seras content d'avoir la 4m.

+1 pour le conseil d'acheter sur place. tous les shops proposent aussi un large choix d'occaz pour vraiment tous les budgets. Meme si tu trouves pas ce que tu veux sur la liste d'occaz affichée par le shop, n'hesite pas à demander au vendeur.

Ben les mois d'août ne se ressemblent pas tous  :pinch:  Avant hier matin à Coudalère en 3,4  :blink:  :blink: Bon ça n'aura pas duré bien longtemps (ça a commencé à faiblir vers 11h), mais c'était bon  :D

Posted Image
Image Powered by MWS
gabriel
Newbie
Newbie

Message par gabriel »

Oui c clair heureusement que j'ai pris mes petites voiles elles vont encore me servir  2 jours ensuite c'est cool ds d'initiation pour les enfants sur l'étang
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Hé hé on vous l'avait dit  :)
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

[quote=KOUBY @ 15/08/2014 - 08h45]

Ben les mois d'août ne se ressemblent pas tous  :pinch:  Avant hier matin à Coudalère en 3,4  :blink:  :blink: Bon ça n'aura pas duré bien longtemps (ça a commencé à faiblir vers 11h), mais c'était bon  :D

Ce qui ne veut pas dire que ça a tombé vers 11h sur toute la zone. En tram faiblissante, elle tient plus longtemps un peu plus au nord. ça a pu continuer à cartonner toute la journée sur La Mine, Goulet, PLN ...

Je crois ça a été un très bon été pour le windsurf dans le sud cette année ?
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Ben...avant hier apres midi jusqu'à 18h en 134 / 8.5 au parc, à fond  :dev:

Faut tout prendre à Leucate, j'y suis depuis samedi et j'ai pas sorti moins que la 7.2.

Demain, c'est tout bon  B)
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

[quote=Le_Piante73 @ 22/08/2014 - 21h43]

KOUBY @ 15/08/2014 - 08h45 a dit:

Ce qui ne veut pas dire que ça a tombé vers 11h sur toute la zone. En tram faiblissante, elle tient plus longtemps un peu plus au nord. ça a pu continuer à cartonner toute la journée sur La Mine, Goulet, PLN ...

Je crois ça a été un très bon été pour le windsurf dans le sud cette année ?

Oui, rassure toi, ça a tenu toute la journée, mais ça a faibli partout vers 30nd (pas de quoi laisser la 3.4)

Et oui, un bel été dans le sud  :D  :D  :D  J'ai fait le plein de tram'  :D
Image Powered by MWS
Répondre