Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[chili]

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Edy
Newbie
Newbie

Re :[chili]

Message par Edy »

ca y est j'ai retrouvé mon logging

en vrac :
il faut un 4x4 , indispensable pour les 2/3 des bons spots de wind
le belge Philippe (si je me rappel) est adorable , pas de loc possible a mon époque en 2000

pour Naviguer a Topocalma , faut une autorisation administrative...

je conseil Matanzas ...pres de navidad

ya un camping rempli de windsurfeur
tel 09- 335 09 69 "Olas de Matanzas"

en cherchant peu vous trouverez un des secret spot ...
(le spot sous Bjon lorsqu'il parle en haut d'une falaise....dans la video search)
Edy
Newbie
Newbie

Re :[chili]

Message par Edy »

Bon je lache le morceau car jamais le spot ne sera surpeuplé , aller au Chili c'est une P.. d'organisation, moi j'y ai vécu un an donc achété un 4x4 et apporté mon matos..
mais un spot que je connais bien c'est Matanzas 2h de route au sud de santiago
a Matanzas petit village ( 1 hotel de 4-5 chambre) 1 camping 80%windsurfeur, 3 spots
matanzas lui m^me pas besoin de 4x4 ( pété 2 mat en 8j) magnifique mais ça ferme un peu plus
que mon preféré (découvert par les locaux en 2000) "Roca cuadrada" 5km de sable au nord 4x4 oblig

le spot de ma vie ....une gauche de 2.50m qui déroule....

je voulais plus en changer , mais le Chili est plein d'autre spot 1st quality Topocalma plus au Sud

le site windsurf.cl avait les previsions méteo tres fiable

Je suis preneur d'info pour l'Argentine ( j'y ai navigué une fois sur Rio Plata a Buenos aires) mais j'ai vu du vent sur la cote Atlantique avant mer del Plata, je ne sais pas si on peut louer du matos ??

Suerte !
les moins :louer une caisse : cher ! un 4x4 encore +
Répondre