Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gone Windsurfing! (Costa-Rica, Texas, Gorge....)

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
lionel
Jiber
Jiber

Re :Gone Windsurfing! (Costa-Rica, Texas, Gorge....)

Message par lionel »

QUOTE(guyt)
Pas personne m'a posé la question, alors je vais me la poser moi-même.:?:

Vous voyez comment il est mémère, si vous ne lui posez pas de question il se les posera lui même...il n'est pas arrêtable....

Hé Guyt...tu pensais qu'on ne te retrouverais pas....on continue encore de parler de toi comme mémère su WQ même si tu n'y est plus.... :wink: :wink: :wink:
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

QUOTE(Anonymous)
QUOTE(guyt)
Pas personne m'a posé la question, alors je vais me la poser moi-même.:?:

Vous voyez comment il est mémère, si vous ne lui posez pas de question il se les posera lui même...il n'est pas arrêtable....

Hé Guyt...tu pensais qu'on ne te retrouverais pas....on continue encore de parler de toi comme mémère su WQ même si tu n'y est plus.... :wink: :wink: :wink:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pour le top memere , il va avoir du boulot , ici il y a de tres serieux clients ! 8)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

texte de c...
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

Bon courage et good luck guyt

so long et tiens nous au courant...

:wink:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Avis aux modérateurs.

Auriez-vous l'obligeance de faire disparaitre ce thread au complet, j'ai vidé le contenu de tous mes messages et ce sujet n'a par conséquent plus d'intérêt.

Merci et au plaisir!
mat de mac 974
Timide
Timide

QUOTE(guyt)
Avis aux modérateurs.  

Auriez-vous l'obligeance de faire disparaitre ce thread au complet, j'ai vidé le contenu de tous mes messages et ce sujet n'a par conséquent plus d'intérêt.  

Merci et au plaisir!

he il s'est passé quoi la ?

j'ai loupé un episode... et c'est quoi cette histoire de memere ?

j'y comprend plus rien sur ce forum

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(mat de mac 974)
QUOTE(guyt)
Avis aux modérateurs.  

Merci et au plaisir!

Bof, c'est juste une petit malentendu avec un modérateur (Xstar) qui a dégénéré. Un autre forumiste m'a insulté pi pas à peu près dans un post, et comme je suis très succeptible et impulsif, j'ai effacé le contenu de tous mes messages.

Évidemment, je le regrette ce matin, surtout pour le post "Mes spots à The Gorge". Pas si grave, j'ai une copie des textes, alors je les remettrai en ligne à mon retour fin mars.

Pour ce qui est de ce thread, je souhaite toujours qu'il soit effacé. Mais comme je suis avant tout mémère, on pourra continuer de suivre mes petites aventures sur ce forum. Ça va s'appeler les P'tites aventures du Guyt" :wink: :wink:

Au plaisir!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(guyt)
Bof, c'est juste une petit malentendu avec un modérateur (Xstar) qui a dégénéré. Un autre forumiste m'a insulté pi pas à peu près dans un post, et comme je suis très succeptible et impulsif, j'ai effacé le contenu de tous mes messages.
Il m'est arrivé un peu près la même chose il y a quelques temps. :?
J'ai tout effacé aussi, à cause de quelques blaireaux qui passent pas assez de temps à l'eau biggrin.gif
Bon trip 8)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

toi c'etait different Jean Sé, t'as jamais ecris un post aussi interessant que celui de guyt, à part scorer 15 posts / jours pour rien dire...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Jean Sé Rien)
toi c'etait different Jean Sé, t'as jamais ecris un post aussi interessant que celui de guyt, à part scorer 15 posts / jours pour rien dire...
Toi non plus, ou alors t'as oublier de te loguer :wink:
Mais bon, tu preferes certainement l'anonymat, c'est tellement plus facile quand on n'a pas de c... :twisted:

C'est avec des trouduc comme toi que l'ambiance est mauvaise, pas a cause de mecs comme moi qui naviguent toute l'année dans les vagues et de l'eau a 25°, à tel point que je préfère deconner au bar plutôt que me la jouer pro a 2 balles avec des frustrés qui savent pas naviguer. :wink: laugh.gif

Mais merci a guyt qui, lui, a pris du temps pour ses posts. :wink:
mat de mac 974
Timide
Timide

QUOTE(guyt)
QUOTE(mat de mac 974)
QUOTE(guyt)
Avis aux modérateurs.  

Merci et au plaisir!

Évidemment, je le regrette ce matin, surtout pour le post "Mes spots à The Gorge". Pas si grave, j'ai une copie des textes, alors je les remettrai en ligne à mon retour fin mars.

Pour ce qui est de ce thread, je souhaite toujours qu'il soit effacé. Mais comme je suis avant tout mémère, on pourra continuer de suivre mes petites aventures sur ce forum. Ça va s'appeler les P'tites aventures du Guyt" :wink: :wink:

Au plaisir!

Ah ok !

bon tiens nous au courant et "au plaisir" ( j'aime bien cette petite expression ! :wink: )

paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Ben j'aurai du lire ce post avant d'envoyer un mp à guyt pour le supplier qu'il ne quitte pas le forum.
Répondre