Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stage en hiver pour progresser...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
pateretou
Timide
Timide
Messages : 199
Enregistré le : 02 janv. 2010, 12:31
Contact :

Re :Stage en hiver pour progresser...

Message par pateretou »

King_of_pétole @ 12/12/2017 - 10h42 a dit:

Dakhla oui, plat, safe parce que bien protégé et peu d'eau. Mais bon peu d'eau et la zone qui se réduit de moitié à marée basse moi je trouve pas ca ouf. Enfin je connais pas tous les clubs j'étais bien au nord à Ocean vagabond. Après pour les débutants vraiment aucun souci.


Sinon l'UCPA en général c'est ~2h30 de cours et ~2h30 en libre, donc soit tu navigues si tu veux, soit tu te reposes ou tu visites. Au pire le seul spot avec du transport c'était fuerte, donc pour tous les autres tu peux dire au prof "je suis ko je m'arrête" et t'es à 2-10mn des bungalows donc il y a pas trop de souci...



Moi le prochain ce sera tenerife en janvier avec ultramarina! Probablement pas la même ambiance que l'ucpa mais les cours on l'air bien calé, ptet je vais enfin passer l'étape du gybe.




Tu fais la bise a Maité et a Nico de ma part! :D (Manu)
staretegiesdc1
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 29 mars 2018, 06:54
Contact :

Re :Stage en hiver pour progresser...

Message par staretegiesdc1 »

Promote your brand with our public relations & Integrated Communications services, influencer & digital marketing, online & traditional media planning and buying.  
Répondre