Mais ça n'a rien à voir avec la voile, ni la planche d'ailleurs...touff @ 11/02/2009 - 11h13 a dit:
...
non j'ai cassé le boitier d'aileron en mettant une 8.4 dessus...
et en 6.8 aussi...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mais ça n'a rien à voir avec la voile, ni la planche d'ailleurs...touff @ 11/02/2009 - 11h13 a dit:
...
non j'ai cassé le boitier d'aileron en mettant une 8.4 dessus...
et en 6.8 aussi...
moi87 @ 06/02/2009 - 20h07 a dit:
je relance le sujet
merci pour vos rep
briac tu peux développer les différentes techniques de pomping
Mouette @ 19/02/2009 - 11h01 a dit:
Au passage, question sur ces planches immondes dans le près lightwind-medium, ca se navigue comment au niveau des pieds?
En mistral à l'époque c'était tout le monde à la gite, et enquille l'anguille.
Avec ces grosses planches super larges, quand je fais ca j'avance pas un caramel, je traine énormément d'eau.
J'ai vraiment beaucoup de mal à les faire marcher. Bon, faut dire que j'ai pas cherché pendant des plombes non plus, mais bon, j'aimerais bien avoir qques clés quoi.
Tiens, une autre question sur cette planche au passage : Vous faites comment vous élargir suffisament les straps pour qu'un etre humain normal puisse rentrer ses ipeds dedans?
De maniere générale je trouve que cette planche se traine vraiment horriblement, je vais vraiment mais vraiment plus vite avec une calypso toute pourrie, une melodie, une aloha, ou n'importe quelle autre planche de forme "normale" en fait.
Par contre en planche pour débutant et freestyle pétole, c'est vraiment super comme truc.
Dernier point, le pied de mat completement sur l'avant, on a fait qques essais avec mes eleves, bah des qu'il y a un petit peu de clapot et que le mec dessus est un peu lourd (pour une catégorie junior j'entends), on est collé au stade, mais alors sévère.
bref...
... rendez nous la One Design !!!!!
touff @ 19/02/2009 - 18h12 a dit:
et mes ^pieds rentrent dans les straps je fais du 46...
fin sa sert a rien de le rentrer en entier à mon gout, je met que les orteils quasi...
sinon cette planche rame vraiment ouais!
je préfère la mistral one design!