Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=francois][quote=fanch][quote=bzh]si tu compares aux starboards, la série S serait les hypersonic (slalom compactes) alors que les turbo boost seraient les sonic (slalom plus traditionnel)
pour les turbo boost, le kit livré en série règle le problème de la difficulté d'accès rencontrée par les pratiquants de niveau moyen (spin out et problèmes de cap)[/quote]
J'ai essayé la turbo 65 et 0 spin en 6.5 surtoilée et 38 d'aileron (sans le machin qui bouche). Le tout est une affaire de dosage et quelle vitesse... :shock:[/quote]
c'est en conditions light qu'elle part en spin out a priori, pas quand t'es surtoilé, là au contraire, ça a l'air d'être plus à son avantage[/quote]
Ouais mais tu sais bien qu'a flotteur identique, un planchiste va faire un bon cap et un autre spin sur spin... De la finesse non de non !
[quote=fanch]Ouais mais tu sais bien qu'a flotteur identique, un planchiste va faire un bon cap et un autre spin sur spin... De la finesse non de non ![/quote]
tu vises quelqu'un en particulier ??
alors la sergio tu as créé l'esploit :shock: :shock: :shock:
moi qui avait l'habitude d'aller au salon j'ai trouvé ça mieux en visite virtuelle sur ton site sans doute grace à tes commentaires avisés et le super boulot au niveau des photos chapeau bas :wink:
ca manquait de gros plan des keauliseaudi..et de voiles de vagues si yavait possibilite....... :wink:
les decoupes servent je croie a diminuer la surface mouillée...
et y sont comment les ailerons de speed?
kikikonvoisurlestof???
à part Marianne, bien sûr... Ce serait cool si ceux ki avaient des photos dans ce style pouvaient les mettre en ligne, histoire de mettre des têtes sur des pseudos