Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la marée à la crotte au cul

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurfing_tav
Timide
Timide

Re :la marée à la crotte au cul

Message par windsurfing_tav »

entierement daccord avec vous docteur wawanmeria
ce commportement naturel de letre humain est un grand deavantage chez les ecolier!
en effet, les toilette des ecoles sont souvent tres peu hyegienike et cela empeche les eleve d'aller y deverser leur besoin. L'action de retenir les excrement est tres eprouvante et necessite une concentration tres importante et nuit gravement a la concentration qui est necessiter durant les heure d'enseignement.A cet egard le comiter de defense de tipi indou, la C.E.L.(confederation des eleve liberateur),
et le comite de protection des marmote du zimbabwe(parainer avec le comite de protection des moquette murale diriger par un habile windsurfeur slider59 ou la 7eme reincarnation de la zache allemande) propose une alternative qui consiste a mettre a dispositon des eleve des toilette propre(les toilette sont propres lorskils sont netoyer au moin une fois par jour ce ki nest point appliker dan la plupart des bahut),
mais aussi de mettre a dsposition du papier toilette digne de ce nom et pas du papier de verre!
nous esperons ke notre message a ete entendu et lu
sinon je vai manisfester dans la rue jacob (paris)!
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

ohmy.gif ouaip machin a raison biggrin.gif
je confirme les propos que notre cher collegue dr windsurfing'tav a devoile juste o dessus :? pire ke la maree noire :!:
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

je me demande juste si il existe alors un rapport avec les coefficients!!!! :oops:
Répondre