[quote]Petit détail qui ne t'as pas échappé j'espère : la hauteur des barre de télépéage et des parkings de plage est souvent limitée a ... 2 mètre de haut[/quote]
c'est pourcoi je ne compte la faire la plus basse possible et ne pas depassé la hauteur de la caravane et puis sinon il y a les passage pour les camions
mais c'est juste pour metre ma planche le mat et le whish le reste si sa rentre tant mieu sinon c'est moin encombrant c'est moin grave
et puis sinon tan pis pour les parking mais logiquement en quelques seconde elle poura etre a terre donc au pire je la depose puis la repose sans probleme
[quote]perdu sur autoroute : caisse en bois dimensions : 3 mètres de long 90 cms de large. Si quelqu'un la trouve merci de contacter le proprietaire merci ! [/quote]
c'est pas en bois le PVC !!!!! :?
[quote]ta pas peur de bouffer de l'essence a mort? Parce que l'aero va pas etre top....[/quote]
c'est sur que je vais consommer plus quoi que comme je le repette il y aura la caravane deriere donc elle servira de deflecteur par la meme occasion
[quote]J'en ai une a vendre si tu veux, tres bon etat, contacte moi en mp.[/quote]
oki je t''envoi un MP mais je doute que cela me convienne enfin du moin que cela convienne a ma douce :roll: