Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vive les cartouches SICAFLEX

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laloya
Timide
Timide

Re :vive les cartouches SICAFLEX

Message par laloya »

[quote=Denis95][quote=lulu29]Perso, je vous conseille d'acheter l'authentique SIKAFLEX et pas n'importe quelle cartouche de silicone ... Perso, j'ai un "grand modèle" depuis 6 mois et c'est encore valab', il suffit de faire une "crotte" de sika assez balèze en bout de l'embout et d'enlever le matériau qui a séché à chaque nouvelle utilisation.[/quote]

Une ptite remarque si vous permettez. Sikaflex, Rubson ou n'importe quelle autre marque, c'est strictement la même chose. Eh oui ! :wink:
[/quote]

+1 ! :wink:

Sika est une marque, comme rubson ou autre....
Après chez chaque fabricant, il y a des produits differents pour des usages différents...

à checker au plus vite : http://www.industry.sika.fr/sika/page.asp?...ab=1&idPage=204
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=laloya][quote=Denis95][quote=lulu29]Perso, je vous conseille d'acheter l'authentique SIKAFLEX et pas n'importe quelle cartouche de silicone ...[/quote]

Une ptite remarque si vous permettez. Sikaflex, Rubson ou n'importe quelle autre marque, c'est strictement la même chose. Eh oui ! :wink:
[/quote]

Après chez chaque fabricant, il y a des produits differents pour des usages différents...
[/quote]

Pose toi la qst de savoir pourquoi tt le mode utilise Sika dans le milieu du Nautisme ...
Donc tu essayes Sika et après tu essayes Rubson, après tu iras me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras ...
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

[quote=med]Trouvant aussi que la colle néoprène ne suffisait pour réparer les accros dans ma combinaison, j'ai utilisé avec succès du "shoegoo", sorte de caoutchouc liquide en tube malheureusement interdit à la vente en France officiellement à cause de sa toxicité (mais on en trouve notamment en Suisse) noir ou translucide hypercollant et résistant.

Produit phare permettant aussi de tripler la durée de vie des chaussures de skate.

[img]http://www.sweatshop.co.uk/Images/accessories/shoegoo.jpg[/img][/quote]

reparer une combi avec de la shoegoo, c enorme!!!! je savais pas que ca marchait!?
un nouveau produit est d'ailleurs arrive pour remplacer la shoegoo. il n'est plus toxic, donc plus de pbleme pour le vendre
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

[quote=lulu29][quote=laloya][quote=Denis95][quote=lulu29]Perso, je vous conseille d'acheter l'authentique SIKAFLEX et pas n'importe quelle cartouche de silicone ...[/quote]

[/quote]

[/quote]

Pose toi la qst de savoir pourquoi tt le mode utilise Sika dans le milieu du Nautisme ...
Donc tu essayes Sika et après tu essayes Rubson, après tu iras me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras ...[/quote]

On se calme le breton....
Sika est une marque, et c'est une marque qui propose de bons produits.
Maintenant dire "Perso, je vous conseille d'acheter l'authentique SIKAFLEX et pas n'importe quelle cartouche de silicone " est un peu réducteur... et en plus c'est pas juste : on ne parle pas ici de silicone mais de colle mastic PU....
Répondre