QUOTE(Viking @ 27 Jul 2005, 09:21 AM)
Il a eu avant chez ace les 288 et 296 en booster twins où on pouvait mettre 7.8, la 288 est sortie quasiment en même temps que la 295 exo. Je suis l'heureux possesseur du proto de cette 288 et elle date de 1995

J'ai même mis jusqu'à 8.3 Z1 dessus... mais c'était limite. Avec 7.8 VX LTD elle marchait fort, mais fallait retirer les fameux booster twins

[right][snapback]246672[/snapback][/right]
...je me souviens avoir été l'heureux proprio de la ace 296..p'tin , quelle board..le planning avec rien, on disait tous ça à l'époque!..j'étais même arrivé à passer une 9.3m vx2 ou 3 dessus!!!..j'ai pas eu l'impression que la triangulation était genate..quand au twins, c'était chiant de les enlever, du coup, je les laisser systématiquement..ah oui : le jour de l'essai avec la 9.3, ( la plus grosse bache du monde àl 'épok!)( é la plus chère aussi!), j'ai pété le panneau central sur un aileron de 48 qui émergé du cul de planche retournée ; une légère rafale a empalée la béte sur la lame!!..je vous dis pas la tête de thierry ( nin, qui faisait le neil pryde tour de l'époque) ( la grande époque!)..