QUOTE(M @ 22 Aug 2005, 10:35 PM)
Et quand ta porsche sera rayée tu prendras une twingo... nan ça marche pareil faut arreter. Et puis demande a ceux qui ontou ont eu des baord de type tribal .. un tit couop de mat sur le noze et hop la planche s'ouvre en deux.. c'est sur c'est pas le gel coat qui saute mais bon.... Je ne sais pas qu'elle est la marque de ta board mais bon si c'est juste le gel coat, c'est pas dure tu rachete un pot et un apres midi de pétole tu refais une santé a ta board... c'est comme tout faut entretenir le matos...
[right][snapback]254355[/snapback][/right]
on se calme, si tu avais bien lu, tu aurais compri que c'est ma première planche, il s'agit d'une exocet de 90 litres.
Je pense pas etre la seule a penser que c'est bien mieu d'acheter une planche en thermofomé quand tu maitrises pas tout et que c'est ta première planche.
Et puis de ce coté là je ne sais pas grand chose mais n'es ce pas plus facile de réparer soit meme un planche en thermoformé qu'une sandwich en dehors de tous petits bobos?
Pour revenir à ma planche: une planche bien rouge comme on les aime..alors le moindre petit pet OP tu vois tout, et je pense aussi à la revente parce qu'en tant qu'étudiante je suis bien contente de pouvoir tirer un prix convenable de mes planches qui doivent donc etre dans un état correct.
Evidemment si on sort pas on abime pas, mais ya qd meme moyen de faire attention au matériel quon choisit.
POur finir je te dirai que tu es un garçon bien chanceux si tu as eu une porsche en tant que première voiture....